conseille pour mes vacance svp

Fais le tour du monde en partageant tes souvenirs et test questions sur le voyage
Répondre
mariedu42
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 02 juin 2016, 22:03

conseille pour mes vacance svp

salut les fille en ce mois si je part en vacance a argelse sur mer dans un campugue pour 1 semaine vous me conseiller d'amenner quoi ? des conseille ? ou autre ? :) merci <3
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: conseille pour mes vacance svp

Bonjour mariedu42,

La seule chose que je peux te conseiller c'est de regarder la météo pour la période où tu partiras, afin de savoir quel temps il fera et voir aussi les températures ! je ne peux que te dire ça car je ne connais pas du tout le coin, mais tu pourras déjà savoir si au moins il fera beau ou pas pendant la période ou tu seras là bas lol

Je te souhaite de bonnes vacances, de profiter de cette semaine pour découvrir un peu le coin tout ça en espérant que tu ais le beau temps ;-)

A bientôt :-)
Image
Avatar du membre
Lapucedu6611
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 03 juin 2020, 19:39

Re: conseille pour mes vacance svp

Prends surtout un coup vent car il souffle assez fort dans la région .
Je conseille aussi une visite de Collioure et du racou à Argelès
Il y a aussi une brasserie cap Dona qui à des bières qui ont reçu plusieurs médaille d'or
Bon séjour en Catalogne
farfalle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 06 juil. 2020, 13:59

Re: conseille pour mes vacance svp

Hello, tu pars en camping avec ta toile de tente ou dans un bungalow ? parceque les choses à apporter ne sont pas les mêmes sinon ahah
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: conseille pour mes vacance svp

Coucou,

N'oubliez pas de regarder les dates des sujets avant de répondre, là ça fait 4 ans !!!!!! je pense que ça fait longtemps qu'elle est revenu maintenant de son camping :joy: :joy:
Image
Sofiia B
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 25 janv. 2020, 19:49

Re: conseille pour mes vacance svp

ahhahha ! On sait jamais peut-être qu'elle va y retourner et qu'elle sait pas quoi prendre :joy:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: conseille pour mes vacance svp

Ha oui on sait pas :rolling: ou encore nous raconter au final comment ça s'est passé :beaming:
Image
Sofiia B
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 25 janv. 2020, 19:49

Re: conseille pour mes vacance svp

ahahaha :joy:
Avatar du membre
Helene Magnolia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 23 janv. 2022, 10:41
Contact :

Re: conseille pour mes vacance svp

:-o Merci Capucine ! Aujourd'hui j'allais moi aussi répondre à Mariedu42 n'ayant pas fais attention à la date du post .. :laugh: (Bon petit memo pour moi : sur les forums faire attention aux dates ! :laugh: :-D )
:lightbulb: De nos jours, il est plus que nécessaire de rajouter de l'humain dans nos échanges. J'aime la lecture, l'informatique et les balades au bord de la mer. Je m'appelle Hélène, j'ai 31 ans et je suis rédactrice web chez Valentino Bianchi (sous-main-bureau.com) et vous ? :smilingeyes:
Répondre

Retourner vers « Voyages »