partir

Fais le tour du monde en partageant tes souvenirs et test questions sur le voyage
Répondre
maddox
Baronne
Baronne
Messages : 451
Enregistré le : 24 juil. 2009, 12:29
Localisation : yaounde
Contact :

partir

j'aimerai voyager partir dans un autre pays, mais mes parents ne sont pas d'accord c'est rai que ca coute une fortune mais j'aimerai m'en aller pour vivre un peu ma vie. ca vous arrive aussi souvent d'avoir envie de vous en aller ailleurs? AVOIR L'impression que le bonheur se trouve ailleurs?
l'amour existe c'est vrai mais il faut être veinarde pour trouver le bon alors si vous le trouvez protegez le
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Ouais moi en ce moment j'aimerai partir d'où j'habite, j'en ai marre d'être là (où j'habite hein, z'inquiètez pas j'ai pas envie de mourir ^^). Nan mais ouais j'aimerai partir, découvrir d'autres choses, d'autres personnes et tout mais j'ai pas mal de trucs qui me retiennent ici quand même.
maddox
Baronne
Baronne
Messages : 451
Enregistré le : 24 juil. 2009, 12:29
Localisation : yaounde
Contact :

Manon ... a écrit :Ouais moi en ce moment j'aimerai partir d'où j'habite, j'en ai marre d'être là (où j'habite hein, z'inquiètez pas j'ai pas envie de mourir ^^). Nan mais ouais j'aimerai partir, découvrir d'autres choses, d'autres personnes et tout mais j'ai pas mal de trucs qui me retiennent ici quand même.
ouai surtt ce besoin de decouvrir d'autres choses, tu vois j'ai l'impression que ma vie va au ralentie tu vois c'est vri qu'il ya pa mal e chose qui me retiennent ici mais... i want to breath :!:
l'amour existe c'est vrai mais il faut être veinarde pour trouver le bon alors si vous le trouvez protegez le
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

il faut bouger, faut surtout pas finir ses jours dans son trou
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

j'adort aussi ce pays, les USA c'est génial
jersey-girl
Duchesse
Duchesse
Messages : 4524
Enregistré le : 23 juin 2008, 20:52
Localisation : Rabat, MAROC

Même chose.. moi à une certaine période je pensais sérieusement au fait d'aller suivre mes études là-bas vu que j'ai un oncle aux USA & tout..Mais après quand je me suis rende compte que je devais étudier la géographie & les sciences en anglais.. PEINE PERDUE xD !
Un jour, je mettrai fin à l'hypocrisie du spectacle, et de la plus spectaculaire des façons.
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

jersey-girl a écrit :Même chose.. moi à une certaine période je pensais sérieusement au fait d'aller suivre mes études là-bas vu que j'ai un oncle aux USA & tout..Mais après quand je me suis rende compte que je devais étudier la géographie & les sciences en anglais.. PEINE PERDUE xD !
pourquoi peine perdue? je suis certaine que si tu veux, tu parlerai l'anglais courrament,

j'ai été vers mes 12 ans en floride, trop la folie, trop bien a mort!
a la fin de mes 14 ans j'ai été a new york et pour mes 15 ans on a été a san francisco!
jersey-girl
Duchesse
Duchesse
Messages : 4524
Enregistré le : 23 juin 2008, 20:52
Localisation : Rabat, MAROC

Rolala jte détèste :p
Non il n'est pas question de parler couremment anglais, jme débrouille assez bien, je peux facilement comprendre ce qu'ils disent, jregarde des films en anglais sans sous-titres et je comprends aussi..
Mais voilà, c'ets un peu dur, jusuq'à maintenant mes études ont été en arabe & en francais, c'ets un peu difficile de continuer en anglais d'un seul coup..
Un jour, je mettrai fin à l'hypocrisie du spectacle, et de la plus spectaculaire des façons.
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

entre comprendre et le parler il y a du chemin^^
j'ai eu un copain marocain, il ma écrit une lettre d'adieu en arabe j'étais dégoutée, sur la rage j'ai déchiré la lettre en me disant si il se fichait de moi, je le regrette, je ne saurai jamais s'y il se foutait de ma gueule ou pas
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Moi, j'ai jamais eu cette envie de partir vraiment. Je suis assez bien en Belgique.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

Mayu a écrit :Moi, j'ai jamais eu cette envie de partir vraiment. Je suis assez bien en Belgique.
le problème c'est que quand tu fait des conneries tu sais pas partir bien loin si tu veux rester dans le pays
x-secret-girl-x
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 28 août 2009, 20:07
Localisation : 75

Presque tout le monde a envi de partir mais cest chiant quand on est encore dependant de nos parents et comme jaimerais bien partir aux U.S.A Jade jtenvie !!! :cry:
Répondre

Retourner vers « Voyages »