Séjours...

Fais le tour du monde en partageant tes souvenirs et test questions sur le voyage
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

moins 52, ça doit être sympa :P
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Mamzelle Sopra' a écrit :
acamus27 a écrit :J'y suis allée en Fébrier moi ^^ Il y avait tout plein de neige et j'ai eu jusqu'à -52...

Oh mon dieu, et comment tu as fait pour survivre ? :shock:
Ben avec de gros pull et des sous pull et un bon manteau spécila grand froid le tour est joué ^^ Heureusement on avait été prévenu avant de partir du nécessaire à avoir quand même ^^
Sinon ben quand j'ai fait de la moto neige, et de la pêche sur glace ben ils nous avaient prêté une combi exprès parce que sinon on serait resté congelé sur place =D
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

tu viens d'ou des Usa?
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

ha ok, cette hiver ou je suis il y a eu 30 cm de neige a certain endroit
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

hiiiiiii Nice, ne prononce pas ce mot, un homme que j'aime originaire de la bas, je ne le verrai plus
Meenih
Comtesse
Comtesse
Messages : 772
Enregistré le : 14 févr. 2009, 16:30
Localisation : Besançon.
Contact :

Pouah,alors moi !
- Suisse
- Italie
- Allemagne
- Pays-Bas
- Slovénie
- Croatie
- Albanie
- Kosovo
- Monténégro
- Turquie
- Grèce
- Maroc
- Espagne
- Autriche
- Belgique
& je crois que c'est tout ^^ :)
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

Madonna! quel parcours :d
Meenih
Comtesse
Comtesse
Messages : 772
Enregistré le : 14 févr. 2009, 16:30
Localisation : Besançon.
Contact :

Oui j'avoue ^^
Enfait c'est surtout des endroits ou je suis passée pour aller quelque part,mais j'ai mis les pays ou je suis 2 jours ou plus.. ;)
Avatar du membre
Sacha
Princesse
Princesse
Messages : 6487
Enregistré le : 05 nov. 2008, 21:09
Localisation : Haute-normandie

Re: Séjours...

Je suis dejà allée :

- En Tunisie l'an dernier donc en 5ème(1 semaine,voyage scolaire) , c'était super jolie et tout , il y'avait du beau temps 8) .Les hotels etaient superbes. :<3: Mais les profs n'arrêtaient pas de nous fliquer :roll: . Je pense que j'aurai plus apprécié ce voyage en famille plutot qu'avec le collège.

- En Allemagne ( un week-end, voyage scolaire) , ça c'était en sixième donc on est restés que le week-end. Et c'était pour voir le marché de Noel à Trier en décembre . J'ai trop aimé ce voyage même si ça n'a pas duré longtemps .On était dans une auberge de jeunesse. :smile:

- Cette année , Angleterre ( 5jours, voyage scolaire). Déjà on était dans des familles . Un peu bizarre d'ailleurs . Il ne faisait pas beau et froid malgré que on est au mois de Mai, et les profs étaient plutôt saoulants là aussi . Biensur y'avait des endroits super jolis , mais la plupart du temps soit on marchait pendant des heures , soit on était dans le car tout le temps donc on était crevés une fois arrivés à l'endroit et du coup on profitait pas trop quoi. La aussi j'aurai vachement plus apprécié ce voyage en famille . :|

Et aussi vu que j'ai des origines turques et que je suis née en Turquie et y a vécu 10 ans ( la moitié de ma famille est là-bas) , je retourne fréquamment en Turquie , à Izmir :<3: . Grande ville, donc forcément pleins de choses à faire ! 8)


Voili voilou ^^ .
Eerina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 13 juin 2010, 19:27

Re: Séjours...

Hop je réveille le topic !

Je vois de magnifiques destinations dans vos messages ! Ce donne trop envie, mais bon faut avoir les moyens :'(

J'ai visité l'angleterre, la belgique, la grèce et la tunisie quand j'étais enfant/ado. Mais mon plus beau voyage s'est achevé en mars dernier...

J'ai vécu 6 mois en Corée du Sud, un pays très peu connu, mais extraordinaire. Des gens adorables, serviables, curieux, ouverts ! Un pays sublime et très préservé, avec peu de touristes (donc on vous traite comme des rois) et une culture très riche (sans parler de la nourriture si délicieuse). J'ai fait un stage pour mes études, et je passais tous mes week-end à l'aventure à me perdre dans telle ou telle ville.

Si vous voulez des infos sur la corée, demandez moi, ce serait avec plaisir !!!!
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Séjours...

Eerina a écrit : J'ai vécu 6 mois en Corée du Sud
Quelle chance! J'aurai bien aimer être à ta place! Ca coûte combien un billet d'avion pour y aller?
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Séjours...

Moi j'ai déja été
Au Maroc
En Tunisie
En Espagne
En Italie
En Allemagne
En Egypte
Au Sénégal
En Croatie
En Slovénie
Et en Indonésie :)
Répondre

Retourner vers « Voyages »