NYC

Fais le tour du monde en partageant tes souvenirs et test questions sur le voyage
Répondre
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

NYC

j'avais 13 ans quand mes parents m'ont emmenée a New york un été, ça été un de mes plus beaux voyage, cette ville ma conquise

La première impression en arrivant dans manathan c'est la hauteur, on s'imagine pas c'est quoi devoir complètement levée la tête pour apercevoir le haut des building, c'est un monde a part, c'est la vitrine du monde, pas des états unis.

on était dans un hôtel sur la huitième avenue, vraiment au coeur, l'endroit qui ma le plus marquée c'est central parc, le poumon de la ville, il y a une de ces magies la bas, j'ai ressentie la tolérance la bas, un type qui fait son jogging en tirant un pneu derriere lui, des homos qui s'embrassent tout naturellement, des artistes qui s'exprime librement, génial quoi, une vrai diversité

j'étais trop jeune pour connaitre les nuits new yorkaise, mais je compte bien aller voir ça

je suis tombé amoureuse de cette ville, un moi après être rentrée, a la tv je vois des avions percutés les world trade center, je m'en suis jamais remise
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

par contre moins de chance pour ça:

nous avons été visité les world trade, au restaurant au sommet j'ai fait gravé l'image des tours dans une pièce de monnaie, par un vieux monsieur, il passait ta pièce dans une vieille machine, il tournait la manivelle et elle ressortait avec les deux tours sur une face, he ben j'ai perdu la pièce :chagrin:
Jude
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 145
Enregistré le : 25 août 2009, 15:58

c'est pas trop chian toute les pubs sur les immeubles et tout?
Jude
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 145
Enregistré le : 25 août 2009, 15:58

mais on se sent pas un peu enfermer?
Jude
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 145
Enregistré le : 25 août 2009, 15:58

ah bon, ok :D
Avatar du membre
QueenOfDarkness
Marquise
Marquise
Messages : 2120
Enregistré le : 13 oct. 2008, 15:11
Localisation : En petite boule froissée dans un coin...
Contact :

J'y suis allée il y a deux ans, un voyage de rêve! Jade, pour te parler des nuits de NYC, je suis allée voir une comédie musicale à Broadway (le Roi Lion, à couper le souffle, les costumes, trop beauuux...) et quand je suis sortie, il était minuit-une heure du mat' et pourtant, toutes les lumières étaient allumées et il y avait autant de gens sur les trottoirs que durant la journée, il y avait des tonnes de sons, de couleurs...etc., c'était magnifique, j'ai vraiment adoré!
2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

c'est vrai tu es québécoise veinarde va! aller a new york pour toi c'est comme aller a paris pour moi, a ta place j'irai tout les week end^^

sinon pour les pub,ça ne ma vraiment pas choquée, ce qui ma frappée par contre c'est que tout les immeubles de max 15 étages ont des échelles incendies qui se baladent partout, ou bien les geysers de vapeur qui jaillissent du métro, et tou les 10 mêtres une roulotte vend des hot dog ou des bretzels^^
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

Angiedu1313 a écrit :Oh contraire je trouve que ça a sa part, ça attire l'oeil j'ai l'impression que ça rend la ville vivante...
faut trop que tu y aille, tu comprendras vite c'est quoi New york, c'est encore mieux que tu ne l'imagine
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

c'est vrai que j'y ai été a la toute fin d'une époque, 1 mois avant le 11/9 c'était bien moins cher
NinaJ.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 01 sept. 2009, 15:00
Localisation : Bruxelles
Contact :

J'adorerais aller à New York :D Ça à l'air vraiment chouette ! Vous avez vraiment beaucoup de chance :D Normalement j'y vais l'année prochaine, je suis super excitée :lol:
Perso, le 11 septembre c'est le jour de mon anniversaire.. Alors que pour moi avant, c'était un jour heureux, maintenant c'est plutôt un jour triste pour la plupart des personnes... Quand on pense tout les innocents qui sont morts ... :(
Passer sur http://www.guideofshopping.unblog.fr.
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Je ne serai dire vraiment pourquoi, mais cette destination ne m'a jamais attiré. Mon père y a été m'a mais je ne l'ai pas envié. C'est bien le dernier "pays" que je visiterai.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Répondre

Retourner vers « Voyages »