Tour de france

Fais le tour du monde en partageant tes souvenirs et test questions sur le voyage
Répondre
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

Tour de france

avant de m'envoler pour le canada et new york, je compte faire le tour de la France quand j'aurai ma Mazda pour dire aurevoir a plein de gens... et peut être vous faire la bise au passage je compte passer partout... mais pour ça il me faudra des mois de travail avant et de patience... je trouvais que c'était une bonne idée, je publierai la carte de mon itinéraire :P
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

MDRR le tour en trotinette +1

c'est evident que je passe dans les bouches, dire ce que je pense a deux trois marseillais voir une dame a NIsme, je lui ai promis et bien sur, direction Aix les Supra FX sista du 13 OBLIGE
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

rhaaaa ca fera trop drole en live! que d'émotions :d
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

j'espere que j'aurai encore de la bonne beu de hollande, :shock: logiquement avant d'aller vers les bouches du rhones je fait toulouse et barcelone, je vais arriver dans un état :shock:
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

selon mon premier plan vous etes l'avant dernieres etape en france. faudra que je vende la voiture) et asta la vista adieu l'europe.

je comptais faire Ardenne=Paris=>Normandie=bretagne=bordeaux=toulouse=barcelone=provence côte d'azur=Montpellier= roissy paris
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

d'abord travaillé et gagné assez pour être tranquille, il me faut absolument un chez moi c'est plus possible de vivre chez les autres même d'ici la.
donc faut compter pour etre réaliste une dizaine de mois, ca va tres vite, au pire 18 mois.... donc c'est tres proche en fin de compte, mais je vais devoir gerer, j'ai un chien maitenant mais tranquille, il me suivra partout il est génial c'est un vrai aventuriers ( sachez que les chiens adorent ça les nemerde de rester dans le trintrin

connaissons ma façon d'etre ca ira assez vite
Avatar du membre
QueenOfDarkness
Marquise
Marquise
Messages : 2120
Enregistré le : 13 oct. 2008, 15:11
Localisation : En petite boule froissée dans un coin...
Contact :

jadeuh s'en vient-euh, jadeuh s'en vient-euh!

désolée, ma copine vient dormir à la maaison, ça me rend hystérique^^
2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD
Répondre

Retourner vers « Voyages »