Je souhaite partir au USA

Fais le tour du monde en partageant tes souvenirs et test questions sur le voyage
ptibou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 18 août 2009, 19:38

Je souhaite partir au USA

Bonjour a toute voila,
j"aimerai partir aux Etats Unis pour apprendre l'anglais mais en meme temps travailler dans mon domaine es ce possible ? si ou comment faire ?
merci de votre aide !!
ptibou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 18 août 2009, 19:38

LOL désolé j'ai oublier je suis esthéticienne
ptibou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 18 août 2009, 19:38

je trouve de truc pour fille au pair pendant un ans mais j'aime bien les enfants mais je veut pas perdre la mains avec mon metier , merci je demandrai a jade. merci :D
ptibou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 18 août 2009, 19:38

je sais mais je souhaite aller la bas justemment m'ammélioré apré je sais pas trop comment ça se passe la bas pour trouver un emploi quand tu est étranger je sais juste qu'il y a des français qui travaillent la bas de puis longtemps et qui cherher des emploié français ( j'ai regarder sur l'anpe) mais pour le moment il ne cherche aucune esthéticienne le seule moyen de travailler la bas c'est d'etre fille au pair pour le moment mais c'est pour une courte durée et c'est justement que je cherche a savoir comment fair pour travailler la bas , j'en c'est rien mais la seule chose que je sais c'est que j'ai envie de partir la bas pas que pour apprendre l'anglais mais qui sais peut etre un jour pouvoir y rester ...
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

SA2S0UH a écrit :Pourquoi alors ne t'inscrit tu pas dans une école la bas pour apprendre justement l'anglais
C'est ce qui me semble la meilleure solution.
ptibou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 18 août 2009, 19:38

mais dans quelle genre d'école ? fac ? école d'esthique ? et comment je fais pour me loger et me nourrir ?
ptibou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 18 août 2009, 19:38

Bonjour les filles je pense avoir trouver la solution pour partir aux états Unis sans avoir de soucis pour manger, me loger et apprendre l'anglais, Sur internet j'ai trouver une agence de fille au pair , et dans la gandidature j'ai tout se qui faut les permis, une expérience avec les enfants mais le seule problement c'est d'avoir quand meme un niveau moyen on va dire en anglais, mais moi je suis vraiment nul je c'est dire que les chose bassique et depuis deux à peu pré j'ai plus parler l'anglais je suis vrraiment nul et je vois que sa me pénalise dans la recherche d'emploi d'effoi et meme juste pour renseigner les vacancier, donc c'est ça qui me motive à partir je veux vraiment m'améliorer en anglais. Deplus je suis motiver , mais bon je ne sais pas si il voudron de ma candidature vu mon niveau médiocre en anglais.

Merci , si vous pouvais me conseillier les filles.

Et au faites BONNE ANNEE 2010 a toutes
Avatar du membre
sonya
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 150
Enregistré le : 24 avr. 2010, 20:28

Re: Je souhaite partir au USA

Moi aussi j'aimerais tellement y aller mais peut etre qu'on est attirée plus par les medias qu'autres chose!
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Je souhaite partir au USA

Je suis d'accord avec Julia, c'est apparemment très dur d'y vivre ! Mais je sais que mon frere est parti dans un organisme à vancouver et à Sydney. Cet organisme est génial ! Tu es dans une école où tu as des cours le matin et l'après midi tu visites la ville etc. Tu es logé soit dans une résidence soit dans une famille et tu as plusieurs formules possibles ! Il y a aussi beaucoup de durées différentes.. Bien sur, c'est assez cher mais ça vaut le coup
Je ne sais pas si c'est le genre de trucs qui t'intéresseraient mais si c'est le cas je te donne le site !
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Je souhaite partir au USA

Oui enfin je disais ça parce que mon frere est allé là-bas mais ma soeur est aussi allée à New-York ! Il y a plein de villes aux USA où ils sont installés.
Mais c'est vrai que c'est pas totalement comme les filles au pair ..
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Je souhaite partir au USA

Oui c'est vrai ^^
sandrila_nocco
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 29 mai 2011, 16:01

Re: Je souhaite partir au USA

Pour apprendre anglais il existe beaucoup des sites sur internet qui offrent des cours anglais ^^
Bonne chance
Modifié en dernier par sandrila_nocco le 29 mai 2011, 17:15, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Voyages »