Je pars à Londres demain, et j'ai un problème --'

Fais le tour du monde en partageant tes souvenirs et test questions sur le voyage
Répondre
Avatar du membre
Mariiex
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 06 févr. 2010, 17:46
Localisation : Belgique ! :)

Je pars à Londres demain, et j'ai un problème --'

salu tout le monde :) je pars à londres demain, et je n'ai pas encore changer mon argent en livre sterling ! faut-il vraiment les commander à la banque ?? j'ai vraiment besoins de vous !!! :(
Image
Avatar du membre
aurelyh
Comtesse
Comtesse
Messages : 595
Enregistré le : 11 févr. 2010, 15:23
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Je pars à Londres demain, et j'ai un problème --'

Si tu y va en bateau tu as encore une chance de tous changer dessus sinon tu dois aller a la banque mais je sais pas si tu dois les commander ou pas !

Bonne chance
Image
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Re: Je pars à Londres demain, et j'ai un problème --'

Moi avant d'y aller, j'avais demandé à la poste 30€ en livre sterling et j'ai pu les avoir 2 semaines après seulement. Après tout dépend s'ils en ont en stock ou pas.
Ou alors il faut aller dans une banque et demander et là ils pourront te les donner tout de suite. Normalement.
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Re: Je pars à Londres demain, et j'ai un problème --'

Sinon, tu peux faire ça en Angleterre. Quand je suis allée en Angleterre seule, mon père avait fait changé l'argent avant mon depart, mais quand on part en Famille, on change toujours la monnaie dans le pays, dans une banque.
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Je pars à Londres demain, et j'ai un problème --'

Oui tu pourras changer ton argent en Angleterre, mais il me semble que tu devrais payer une taxe qu'il n'y a aps quand tu fais le change en France ! A confirmer...
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Mariiex
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 06 févr. 2010, 17:46
Localisation : Belgique ! :)

Re: Je pars à Londres demain, et j'ai un problème --'

Si ça vous arrive, en général, crédit agricole et Fortis en on souvent de stock.
Sur le bâteau, c'est de l'arnaque, normalement 1 euros est égal a + ou - 1.10£ , là c'était beaucoup plus cher ( je sais plus vous dire le prix exact ). Et en Angleterre, n'en parlons pas !
En tout cas, c'est mieut de commander à l'avance ! :)
Voilà ! ^^ .
Merci à toutes ! =)
Image
Répondre

Retourner vers « Voyages »