Questionnaire !

Fais le tour du monde en partageant tes souvenirs et test questions sur le voyage
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Questionnaire !

1) Quel est votre meilleur voyage ? En Algérie, en 2004
2) Vous avez pris l'avion ? Yes
3) Avez vous fait des voyages avec l'école ? No !
4)Vous êtes déjà aller dans un autre pays que la france ou que votre pays actuel ? Oui
5) Si oui , lequel ? Algérie, Espagne, Italie, Belgique.
6 ) gardez vous une souvenir mémorables d'un de vos voyages ? Mes voyages en Algérie en 2003 et 2004, c'était vraiment génial. On était tous ensemble avec ma grande famille (= tantes, oncles, cousins, cousines etc.). C'est au top !
7) Le pire voyage ? Pourquoi ? En 2007, je suis tombé gravement malade et j'ai un trou de mémoire ...
LoveLoveLove

Z.
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Questionnaire !

1) Quel est votre meilleur voyage ? Le tour des USA pendant deux mois
2) Vous avez pris l'avion ? Oui
3) Avez vous fait des voyages avec l'école ? Oui
4)Vous êtes déjà aller dans un autre pays que la france ou que votre pays actuel ? Oui
5) Si oui , lequel ? USA, Thaïlande, Espagne, Italie, grèce, crête, Australie, Canada, France, Hollande, Allemagne,...
6 ) gardez vous une souvenir mémorables d'un de vos voyages ? Mon voyage de noces et mon voyage en crête où ma fille a été conçue
7) Le pire voyage ? Pourquoi ? Thaïlande car en plein vole le moteur a lâché, nous avons été obliger de faire un atterrissage d'urgence.
Modifié en dernier par Aurélie's le 01 févr. 2012, 16:18, modifié 3 fois.
eemeeliinee
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 09 nov. 2011, 17:35
Localisation : Arvillers

Re: Questionnaire !

1) Quel est votre meilleur voyage ? Londres !
2) Vous avez pris l'avion ? Jamais
3) Avez vous fait des voyages avec l'école ? Angleterre, Allemagne et Espagne
4)Vous êtes déjà aller dans un autre pays que la france ou que votre pays actuel ? Oui
5) Si oui , lequel ? Angleterre, Allemagne et Espgane
6 ) gardez vous une souvenir mémorables d'un de vos voyages ? (Raconter) Oui puisque c'était qu'avec des ami(e)s ! J'ai surtout aimée le shopping xD
7) Le pire voyage ? Pourquoi ? Aucun :wink:
Friendly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 111
Enregistré le : 17 août 2010, 23:31

Re: Questionnaire !

1) Quel est votre meilleur voyage ? Le Maroc
2) Vous avez pris l'avion ? Oui
3) Avez vous fait des voyages avec l'école ? Oui au Royaume-Uni et en Italie
4)Vous êtes déjà aller dans un autre pays que la france ou que votre pays actuel ? Oui
5) Si oui , lequel ? Italie, Espagne, RU, Portugal, Maroc, Tunisie, Allemagne
6 ) gardez vous une souvenir mémorables d'un de vos voyages ? (Raconter)Au Maroc, des paysages magnifiques, et la rencontre avec certains enfants, troublant!
7) Le pire voyage ? Pourquoi ? Pas de pire, juste le retour de Tunisie où j'ai été malade.
Soyez et restez vous même, ne changez pas pour d'autres personnes.
Avatar du membre
Ellana
Comtesse
Comtesse
Messages : 501
Enregistré le : 30 janv. 2012, 20:21

Re: Questionnaire !

1) Quel est votre meilleur voyage ?
Quand ma meilleure amie m'a invitée à venir sur son voilier pendant deux semaines, et qu'on a navigué sur la Manche. :<3:

2) Vous avez pris l'avion ?
Non, jamais. :oops:

3) Avez vous fait des voyages avec l'école ?
Ouiii ! :grin: Je suis allée sur une péniche pendant une semaine, puis dans un chateau pendant une semaine aussi. :smile:

4)Vous êtes déjà aller dans un autre pays que la france ou que votre pays actuel ?
Non jamais, mais je vais bientôt aller en Italie (Normalement c'est prévu pour les grandes vacances ^^) et en 4e je vais aller soit en Angleterre soit en Allemagne. (J'ai une préférence pour l'Allemagne.) Ou sinon, j'aimerais bien aller en Hollande :roll:

5) Si oui , lequel ?
:zen:

6 ) gardez vous une souvenir mémorables d'un de vos voyages ?
Oui, quand je suis allée en train dans un camping en Alsace et que j'ai trouvé des Hollandais. (Je suis fan des hollandais :oops: ^^). J'ai essayé de communiquer avec eux mais les seuls mots de leurs langues que j'ai pu retenir sont "Guten Morgen" (En français ça donnerait "Bon Matin", sauf que quand je leur disais ça c'était le soir alors ils ne me comprenaient pas :cry: ^^)

7) Le pire voyage ? Pourquoi ?
Je n'en ai pas vraiment... Ce n'est pas vraiment un des "pires" voyages de ma vie, mais on était sur la péniche avec ma classe et il y a eu une grosse tempête la nuit. J'ai vraiment flippé. :(
LA GYM : Plus qu'un sport, une passion.
Image
Avatar du membre
Wild-Honey*
Comtesse
Comtesse
Messages : 652
Enregistré le : 08 févr. 2012, 11:36
Localisation : Dublin

Re: Questionnaire !

1) Quel est votre meilleur voyage ? Probablement celui à New York et au Québec, et celui en Irlande avec mon amoureux en avril 2011
2) Vous avez pris l'avion ? Oui, plusieurs fois
3) Avez vous fait des voyages avec l'école ? Oui, mais le plus souvent, avec ma famille ou toute seule
4)Vous êtes déjà aller dans un autre pays que la france ou que votre pays actuel ? Oui !
5) Si oui , lequel ? Irlande (une dizaine de fois), Angleterre, Ecosse, Italie, Espagne, Portugal, Turquie, Jordanie, Etats Unis, Québec
6 ) gardez vous une souvenir mémorables d'un de vos voyages ? J'ai tellement de souvenirs que je ne pourrais pas tous les dire, mais chaque voyage est pleins de surprises !
7) Le pire voyage ? Pourquoi ? Probablement mon échange scolaire en Espagne. La famille était détestable, arriérée. Je ne me sentais pas à l'aise, et la fille a été très malpolie envers ma famille quand elle est venue en France.
Image

guillaume & mathilde ♥
Avatar du membre
Hope-espoir
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 08 févr. 2012, 16:57

Re: Questionnaire !

1) Quel est votre meilleur voyage ? Turquie : Istanbul
2) Vous avez pris l'avion ? Oui plus que 18 fois =D
3) Avez vous fait des voyages avec l'école ? non ='( mon ex etait jaloux il a voulu qu'on reste ensemble tranquille
4)Vous êtes déjà aller dans un autre pays que la france ou que votre pays actuel ? Oui !
5) Si oui , lequel ? L'espagne, l'Italie , l'Angleterre, la Turquie, la suisse , la tunisie,l'egypte ,le maroc,l'allemagne ,la belgique et suède
6 ) gardez vous une souvenir mémorables d'un de vos voyages ? Oui, surtout la derniére fois en suisse avec mon fiancée <3 c'etait le paradis
7) Le pire voyage ? y'en a pas :D
Souris : c'est beau et c'est gratuit
Avatar du membre
Frosties
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 18 avr. 2012, 13:39

Re: Questionnaire !

1) Quel est votre meilleur voyage ? Pour la destination j'ai bien aimé Ankara avec le lycée... mais sinon je dirais soit mes vacances d'été 2011 à Annecy ou été 2009 à l'île de Ré (même si on s'ennuyait un peu avec ma soeur --')
2) Vous avez pris l'avion ? Oui... je pensais avoir peur mais en fait pas du tout !
3) Avez vous fait des voyages avec l'école ? Deux au collège, en Espagne les deux fois, et pour le moment, un avec le lycée, en Turquie et je dois en faire un autre en première et un autre en terminale.
4)Vous êtes déjà aller dans un autre pays que la france ou que votre pays actuel ? Oui !
5) Si oui , lequel ? Euh... Suisse (j'habitais à la frontière avant x), Tunisie, Espagne, Turquie.
6 ) Gardez vous un souvenir mémorable d'un de vos voyages ? Plusieurs même ! Mais ce qui me vient directement à l'esprit c'est quand on s'est perdues avec des amies dans un quartier populaire d'Ankara... heureusement qu'on avait des Turcs avec nous !
7) Le pire voyage ? Pourquoi ? Mon voyage en Espagne de troisième... au début je voulais pas partir, mais, finalement je me suis retrouvée avec une amie et une autre fille que je ne pouvais pas supporter... j'ai vraiment été désagréable pendant ce voyage... en fait, ce que je regrette le plus, c'est mon comportement. :/
Avatar du membre
Amélie_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 221
Enregistré le : 29 janv. 2012, 18:01

Re: Questionnaire !

1) Quel est votre meilleur voyage ?
Esparron de Verdon avec ma meilleure amie et Turquie pour le nouvel an en famille.

2) Vous avez pris l'avion ?
Oui, pour la Turquie.

3) Avez vous fait des voyages avec l'école ?
Oui, la Bretagne en primaire et Paris avec le lycée.

4)Vous êtes déjà aller dans un autre pays que la france ou que votre pays actuel ?
Oui.
5) Si oui , lequel ?
Turquie.

6 ) gardez vous un souvenir mémorables d'un de vos voyages ? (Raconter)
En Turquie, les enfants pauvres demandent bonbons et crayons et comme j'étais petite (9 ans) ca m'avais enormément marqué ! Ducoup j'avais distribué tous mes bonbons que j'avais enmener...

7) Le pire voyage ? Pourquoi ?
Normandie, je me suis fais piquer par une guêpe et étant allergique j'ai passé mes vacances chez les medecins pendant que tous mes cousins étaient sur les plages....
Souriez, c'est contagieux !
Lidochka
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 193
Enregistré le : 08 janv. 2012, 21:58

Re: Questionnaire !

1) Quel est votre meilleur voyage ? C'est mes premiéres vacances avec mon homme aux Canaries!! C'était vraiment géniale et inoubliable!
2) Vous avez pris l'avion ? Oui tres souvent
3) Avez vous fait des voyages avec l'école ? Oui au collége je suis partie en Angletterre et en Allemagne , pas terrible. Puis au lycée c'était juste un voyage au ski mais des super bons souvenirs.
4)Vous êtes déjà aller dans un autre pays que la france ou que votre pays actuel ? Oui
5) Si oui , lequel ? USA , Allemagne, Angleterre, Autriche, Hongrie, Espagne, Russie, Pologne ... et je sais plus lol
6 ) gardez vous une souvenir mémorables d'un de vos voyages ? (Raconter) Ben c'est toujours les Canaries, parce que c'était le premier voyage avec mon copain et puis je garde des excellents souvenirs, le paysage, le temps , les gens puis les bons dellires :roll:
7) Le pire voyage ? Pourquoi ? Le voyage en Angleterre, mon Dieu une horreur! Le temps pouris , puis on était placés dans des familles , je suis tomber sur une vielle dame , un peu folle je croi . On manger des choses pas vraiment un délice a vrai dire :grin: . Puis les éxcurssion c'était pas une joie non plus .
Avatar du membre
Inagda
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 27 mai 2012, 21:08

Re: Questionnaire !

1. L'Allemagne, ou alors, cet été, dans le Sud.
2. Non aux deux.
3. Oui, trois fois à 15min de chez moi, en primaire. Avec le collège, Paris (donc à 45min), ou Jambville. Peut-être Italie, avec le lycée, l'an prochain.
4. Oui.
5. Belgique, Allemagne, Italie, Espagne, Portugal (x2), Croatie, Turquie, Grèce (x5), Crète (x2)...
6. Le Sud, avec mon copain.
7. Aucun, mais mes voyages n'ont jamais été extraordinaires.
sweetie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 41
Enregistré le : 27 juin 2012, 22:53

Re: Questionnaire !

1) Quel est votre meilleur voyage ? Newyork city !
2) Vous avez pris l'avion ? Non.
3) Avez vous fait des voyages avec l'école ? Non, mais l'année prochaine j'yrais aux États-Unis et en Espagne.
4)Vous êtes déjà aller dans un autre pays que la france ou que votre pays actuel ? Oui.
5) Si oui , lequel ? Je suis juste aller aux États-Unis.. Mais j'aimerais bien visiter plusieurs pays du monde plus tars. J'ADORE LES VOYAGES:)
6 ) Gardez vous une souvenir mémorables d'un de vos voyages ? Dans chacuns de mes voyages, je me suis créé des souvenirs.
7) Le pire voyage ? Pourquoi ? Tous mes voyages sans exception ont été fabuleux.
Répondre

Retourner vers « Voyages »