Questionnaire !

Fais le tour du monde en partageant tes souvenirs et test questions sur le voyage
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Questionnaire !

1) Quel est votre meilleur voyage ?
2) Vous avez pris l'avion ?
3) Avez vous fait des voyages avec l'école ?
4)Vous êtes déjà aller dans un autre pays que la france ou que votre pays actuel ?
5) Si oui , lequel ?
6 ) gardez vous une souvenir mémorables d'un de vos voyages ? (Raconter)
7) Le pire voyage ? Pourquoi ?
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Questionnaire !

1) Quel est votre meilleur voyage ? Je suis Jamais sorti de la france pour le moment mais j'ai fait pas mal de ville francaise et j'ai de très bons souvenirs
2) Vous avez pris l'avion ? Jamais, j'en ai trop peur, je sais pas si je pourrais le prendre un jours ..
3) Avez vous fait des voyages avec l'école ? Je suis parti au ski quand j'étais en 4ème, et sinon j'ai fait pas mal de voyage avec mon club de natation : Bordeaux, Vichy, poitiers ....
4)Vous êtes déjà aller dans un autre pays que la france ou que votre pays actuel ? Non, je devais aller en Espagne l'été derniers mais on a du rentrer de vacance plus tot donc ...
5) Si oui , lequel ? ...
6 ) gardez vous une souvenir mémorables d'un de vos voyages ? (Raconter)...
7) Le pire voyage ? Pourquoi ? Pas de pire voyage
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Questionnaire !

1) Quel est votre meilleur voyage ? Je dirais au Portugal
2) Vous avez pris l'avion ? Oui, 4 fois
3) Avez vous fait des voyages avec l'école ? Oui, 1 semaine au Portugal et 1 jour à Londres
4)Vous êtes déjà aller dans un autre pays que la france ou que votre pays actuel ? Oui
5) Si oui , lequel ? Portugal, Irlande, Londres et 2 fois à l'île de la Réunion
6 ) gardez vous une souvenir mémorables d'un de vos voyages ? L'île de la Réunion car toute ma famille, du coté de ma mère, est là bas et que c'est vraiment un endroit paradisiaque. Dommage que j'étais trop petite (1ère fois, j'avais 2 ans et 2ème fois, j'avais 7 ans)
7) Le pire voyage ? Pourquoi ? Aucun
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Questionnaire !

1) Quel est votre meilleur voyage ? Mon voyage au Canada
2) Vous avez pris l'avion ? Oui
3) Avez vous fait des voyages avec l'école ? Pays de Galles, Allemagne
4)Vous êtes déjà aller dans un autre pays que la france ou que votre pays actuel ? Oui
5) Si oui , lequel ? Canada, Finlande, Espagne, Allemagne, Angleterre, Pays de Galles, Maroc, Crête, et bientot les USA normalement...
6 ) gardez vous un souvenir mémorable d'un de vos voyages ? (Raconter) Mon voyage au Canada restera le meilleur de mes voyage je pense tout simplement parce que je suis restée 3 mois là-bas, dans une famille qui m'a considéré comme un memebre de leurs familles et avec qui j'ai vraiment passé des moments inoubliables et découverts des endroits merveilleux !
7) Le pire voyage ? Pourquoi ? Le Canada aussi à cause de ma correspondante qui était plus que jalouse de moi... Mais bon elle a repris contact avec moi via Facebook et elle a l'air d'avoir muri et a envi de passer à autre chose donc à voir =) Sinon je dirais le Maroc en deuxième position à cause de l'ambiance des souks où les marocains ne savent que dire : " La Gazelle, la Gazelle, vous êtes sublimes, combien pour la Gazelle ? " Bref... :blah:
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Questionnaire !

1) Quel est votre meilleur voyage ? Je dirais mon pays d'origine, le Portugal :P
2) Vous avez pris l'avion ? Non jamais, l'avion me terrorise :S
3) Avez vous fait des voyages avec l'école ? Oui, au collège en Angleterre et Italie, et au lycée en Espagne et une demi-journée à Gibraltar.
4)Vous êtes déjà aller dans un autre pays que la france ou que votre pays actuel ? Oui
5) Si oui , lequel ? Alors, Espagne, Suisse, Angleterre, Italie, Portugal et Gibraltar
6 ) gardez vous une souvenir mémorables d'un de vos voyages ? (Raconter) L'Espagne fut vraiment bien avec ma classe (qui est la même que l'année dernière), la météo était plutôt belle, on est allé sur la plage, visité plusieurs endroits, etc .. bref un beau voyage =)
7) Le pire voyage ? Pourquoi ? Aucun
Avatar du membre
aurelyh
Comtesse
Comtesse
Messages : 595
Enregistré le : 11 févr. 2010, 15:23
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Questionnaire !

1) Quel est votre meilleur voyage ? Venice/Jesolo
2) Vous avez pris l'avion ? Oui, et j'ai horreur de l'avion !!
3) Avez vous fait des voyages avec l'école ? Yep, à Milan. C'était pas mal, très culturel et interessant. & Angleterre ( Canterburry ) Pas mal aussi ( enfin surtout le shopping après )
4)Vous êtes déjà aller dans un autre pays que la france ou que votre pays actuel ? Oui !
5) Si oui , lequel ? L'espagne, L'Italie & Angleterre
6 ) gardez vous une souvenir mémorables d'un de vos voyages ? Oui, surtout celle De venice/jesolo ! J'étais en Famille avec mon filleuls et c'etait vraiment magnifique !
7) Le pire voyage ? Pourquoi ? Y en a pas
Image
Avatar du membre
miss tagada
Baronne
Baronne
Messages : 346
Enregistré le : 10 mars 2010, 13:44
Localisation : Dans leurs coeur. <33
Contact :

Re: Questionnaire !

1) Quel est votre meilleur voyage ? Roo la il y en a beaucoup trop ^^
2) Vous avez pris l'avion ? nan jamais
3) Avez vous fait des voyages avec l'école ? Oui =)
4)Vous êtes déjà aller dans un autre pays que la france ou que votre pays actuel ?
5) Si oui , lequel ? nan
6 ) gardez vous une souvenir mémorables d'un de vos voyages ? Oui le dernier que j'ai fait avec mon école. C'est que des moments de bonheurs et de partage. Et aussi de bon four rire. J'aimes les voyages avec l'école =DD
7) Le pire voyage ? Pourquoi ? aucun
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Questionnaire !

1) Quel est votre meilleur voyage ? Au ski en 6e avec tout les amies =D
2) Vous avez pris l'avion ? Non jamais
3) Avez vous fait des voyages avec l'école ? Oui plusieur =)
4)Vous êtes déjà aller dans un autre pays que la france ou que votre pays actuel ? Oui
5) Si oui , lequel ? en Belgique
6 ) gardez vous une souvenir mémorables d'un de vos voyages ? (Raconter) Pas vraiment, je voyage pas souvent a par l'école je par jamais en vancances =(
7) Le pire voyage ? Pourquoi ? Le pire sa doit être en 5e quand ont a été a paris j'ai les bonnes soeurs ont flippé la nuit xD
Axoou =D
Avatar du membre
Miss-Ju'
Baronne
Baronne
Messages : 358
Enregistré le : 01 mai 2010, 18:02
Localisation : Pas de Calais (62)

Re: Questionnaire !

1) Quel est votre meilleur voyage ?
en Italie, tout les an depuis 3 ans =D

2) Vous avez pris l'avion ?
non

3) Avez vous fait des voyages avec l'école ?
oui, en angleterre, a paris, a boulogne sur mer (dans le pas de calais), et d'autre ou je m'en souvien plus)

4)Vous êtes déjà aller dans un autre pays que la france ou que votre pays actuel ?
Oui
5) Si oui , lequel ?
Italie, angleterre, allemagne (au bord), en belguique (j'habite a un heure en même temps), luxenbourg et suisse

6 ) gardez vous une souvenir mémorables d'un de vos voyages ? (Raconter)
j'ai tout aimer
italie : bronzage a gogo
Allemagne : patin a glace inoubliable
Angleterre : voyage d'école avec des fou rire ^^
Belguique : juste de passage, j'habite pas loin
Luxenbourg : j'y passe pour aller en alsace
suisse : que de la visite --'

7) Le pire voyage ? Pourquoi ?
aucun
Image
petitedoudi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 30 avr. 2010, 15:38

Re: Questionnaire !

[quote="Lool-Hot"]1) Quel est votre meilleur voyage ? enfet je n'ai pas vraiment fais de voyage.
2) Vous avez pris l'avion ? non jamais et sa me fais trés peur
3) Avez vous fait des voyages avec l'école ? jamais mais dans deux semaines je pars a paris avec l'école, me tarde
4)Vous êtes déjà aller dans un autre pays que la france ou que votre pays actuel ? oui espagne (pas trés loin)
5) Si oui , lequel ? espagne
abbie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 46
Enregistré le : 04 mai 2010, 16:53

Re: Questionnaire !

1) Quel est votre meilleur voyage ? Les Etats Unis
2) Vous avez pris l'avion ? Oui
3) Avez vous fait des voyages avec l'école ? NON
4)Vous êtes déjà aller dans un autre pays que la france ou que votre pays actuel ? Oui
5) Si oui , lequel ? Etats Unis, Canada, Australie, Irlande et Croatie.
6 ) gardez vous une souvenir mémorables d'un de vos voyages ? (Raconter) Les Etats Unis car mes deux frères sont là bas et parce que c'est un endroit que je trouve super. :<3:
7) Le pire voyage ? Pourquoi ? Aucun
you can't always get what you want
Avatar du membre
Romane_
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 03 mai 2010, 09:27
Localisation : Nice.

Re: Questionnaire !

1) Quel est votre meilleur voyage ? Pau ! Ville pas populaire mais franchement, j'adooore. Montpellier aussi, c'était juste une très, très, très bonne semaine de vacances !
2) Vous avez pris l'avion ? Non jamais, mais ça ne me dérangerai pas de le prendre.
3) Avez vous fait des voyages avec l'école ? Non, mais l'Angleterre est programmée l'année prochaine.
4) Vous êtes déjà aller dans un autre pays que la france ou que votre pays actuel ? Non.
5) Si oui , lequel ? -
6) Gardez vous une souvenir mémorables d'un de vos voyages ? (Raconter) Oui, j'ai surtout aimé les personnes chaleureuses de Montpellier, les lieux visités, etc...
7) Le pire voyage ? Pourquoi ? - J'estime que quand on veut aller quelque part, on réfléchit bien avant et si on a bien fait ça, il ne devrait pas y avoir de mauvaises surprises. ^^
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »
Répondre

Retourner vers « Voyages »