Destination pour vacances d'été

Fais le tour du monde en partageant tes souvenirs et test questions sur le voyage
Avatar du membre
Celoone
Baronne
Baronne
Messages : 293
Enregistré le : 12 mai 2010, 15:31
Localisation : Paris
Contact :

Re: Destination pour vacances d'été

Je vous conseille St Tropez ... Ou plutôt Port Grimaud. C'est juste un endroit magnifique.

Voici quelques photos, c'est le coin idéal pour les amoureux puisque c'est une des "petites Venise". Pour voir les photo, appuyez sur la touche controle (Ctrl) en même temps que vous cliquez, sinon ca va s'ouvrir sur la même page ...

Image

(chacun peut alors découvrir mes talents de photographes :mmdr: ) C'est une cité construite sur canaux ... :<3:

Image

Si tu aimes le camping, je peux t'en conseiller un en MP (en même temps tu ne peux pas le rater) qui est génial : animations la nuit (concert vraiment chouettes), une plage propre ... Non non je n'ai pas d'actions là bas, mais j'y vais souvent :<3: les restau y sont plutôt bien aussi. Les emplacements n'y sont pas trop chers, les sanitaires sont propres, du moins c'était bien entretenu il y a encore 3 ans.

Si tu préfères les locations, je suppose que tu peux encore trouver, mais c'est assez élevé (compte 600 euros la semaine minimum). Mais tu auras sans doute le luxe d'être en bord de canal ... ca n'a pas de prix :<3:

Les mobilhommes du camping ... inapprochables (tous pris maintenant et faut compter 800 pour une vieille cabane).

C'est reposant comme cité. Si tu aimes faire la fête, tu as st trop à coté (navettes par bateau ou la joie des bouchons en voiture). Bon bah là pas la peine de te faire un dessin : boites (mais en couple vous ne rentrerez pas), bon restau (je peux t'en conseiller des abordables) et puis l'arrière de la ville est chouette (petites maisons provençales, ...).

Le sud, c'est chouette. Sinon, la ville de Cassis est splendide. Et puis en prenant les petites routes, tu pourras admirer ceci sur l'aller ou le retour :

Image

^^
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Destination pour vacances d'été

Pour les vacances et bas c'est chez moi dans ma piscine xD
J'pars pas en vacances :( J'pars jamais d'ailleur, pour l'instant je suis jamais partis avec mes parents en vac's mais bon c'est ptete aussi bien car je sais pas si je pourrais supporter mon père pendant une semaine à raller sur la plage :mmdr:
Axoou =D
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Destination pour vacances d'été

je passe mes vacances à St Raphael (à côté de Fréjus) depuis que je suis petite et j'adore, c'est trop beau ! Y'a un peu de monde mais voilà
Sinon dans le sud, un petit coin sympa pas trop touristique c'est vers Montpellier, c'est vraiment sympa, y'a plein de "petits" ports. Y'a genre La grande motte, Palavas .. Mais je te conseille surtout Carnon lol parce que je passe mes vacances là-bas aussi depuis cinq ans et c'est vraiment sympa, assez petit donc pas très touristique !
Au niveau des restaurants, je crois qu'il y en a des bons à St Raphael et puis sinon à Montpellier il y en a des bons aussi (c'est à 5min de Carnon, un quart d'heure de La Grande Motte) et à Palavas je crois qu'il y a un restaurant où le dernier étage tourne ^^
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Destination pour vacances d'été

J'avoue en fait moi aussi ^^ lol
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Destination pour vacances d'été

Finalement nous repartons dans les Landes mais pas dans le même coin que les 2 années précédentes et nous passeront quelques jours à Saujac dans le Lot .

J'en peux plus, vivement Aout ^^

Je vous met quelques photos

Saujac :

Image

Image

Image

Les landes :

Image

Image

J'aimerais également allé passer quelques jours près de la dune du Pilat :

Image

Image
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Destination pour vacances d'été

lool oui très en avance même. On ne pars que le 14 Aout ^^
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Destination pour vacances d'été

Ca à l'air vraiment bien ! J'étais allé dans ce coin là quand j'étais petite, on était allé aux dunes du Pilat et je me souviens que c'est très beau ! Profites-en bien même si j'aurais le temps de te le redire plus tard ! ;)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Destination pour vacances d'été

Le prix çà compte, mais si elle a envie d'aller dans cette région je ne vois pas pourquoi elle irait ailleurs....
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Destination pour vacances d'été

Pourquoi je ne sors pas de la France ? Parce que pour le moment sa ne m'intéresse pas d'aller ailleurs, il y a de très beau coins en France pour passer de très bonnes vacances ... L'avion j'en ai peur... Et c'est bien beau de dire j'ai passé 10 jours à l'étranger mais si c'est pour bouffer des pâtes pendant 6 mois après non merci ^^
La ou j'aimerais aller ... Le Canada ou l'Australie, je vais payer les billets d'avion et une fois la bas j'aurais plus d'argent pour rien faire, très intéressant mdr
La je pars dans les Landes et avec mon chéri on va pouvoir faire la dose de resto, loisirs, c'est sa qu'est bon =)
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Destination pour vacances d'été

Je part en Haiti ... Avec l'armée
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Destination pour vacances d'été

Moi je pense aller avec mon père en France, je voudrais la visiter, j'y suis aller une fois mais seulement pour 5 jours (excursions d'école)
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Destination pour vacances d'été

Pour ma part je pars en Aout , Au pouliguain , a la mer :)
J'aime beaucoup y'a énormément de chose a faire.
Zoo , Les truc enfermé d'aquatique la x) [Oublier son nom] &' ils on refait le Packbot , comme celui du titanic mais en moin grand a mon avis x) &' y'a des restos super simpathique :)
Répondre

Retourner vers « Voyages »