qui de vous aime le maroc???

Fais le tour du monde en partageant tes souvenirs et test questions sur le voyage
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: qui de vous aime le maroc???

rimabella a écrit :qui parmi vous aime le maroc??
dites en vérité
Je suis allez au Maroc une seule fois et dans un souk ( marché) je me suis fait attraper par pleins de mecs qui voulaient tous me marier ! Alors j'en garde pas vraiment un très bon souvenir !
chaimaâ
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 45
Enregistré le : 10 déc. 2007, 23:03

Re: qui de vous aime le maroc???

Anaa21 a écrit :
rimabella a écrit :qui parmi vous aime le maroc??
dites en vérité
Je suis allez au Maroc une seule fois et dans un souk ( marché) je me suis fait attraper par pleins de mecs qui voulaient tous me marier ! Alors j'en garde pas vraiment un très bon souvenir !
hein?
on a beau vouloir des choses,on n'obtient rien sans effort,rien sans espoir,tout en tombant par terre et en se relevant plus fort que jamais.
Avatar du membre
Goonie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 100
Enregistré le : 14 juil. 2010, 21:43

Re: qui de vous aime le maroc???

Bah , Même Si c'est mon pays , Je n'aime Pas xD !
J'aimeraiis Biien Vivre ailleurs , surtout à Londres :)
Mais , quand même , Je suis fière d'être marocaiine :P
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: qui de vous aime le maroc???

Angiedu1313 a écrit :Ah je viens de comprendre pour ton MP chaimaâ, il y a pas de soucis ;-)
Mais personne n'insulte ton pays, c'est juste un avis. On a chacun nos goûts, nos préférences... Sinon Anaa21, la cousine à mon mec est revenue traumatisée parce qu'ils voulaient tous la troquer contre un chameau lol genre ses parents allaient accepter mdr.
Lol mais ils veulent tellement venir en France qu'ils seraient prêt a tout ^^
chaimaâ
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 45
Enregistré le : 10 déc. 2007, 23:03

Re: qui de vous aime le maroc???

Angiedu1313 a écrit :Ah je viens de comprendre pour ton MP chaimaâ, il y a pas de soucis ;-)
Mais personne n'insulte ton pays, c'est juste un avis. On a chacun nos goûts, nos préférences... Sinon Anaa21, la cousine à mon mec est revenue traumatisée parce qu'ils voulaient tous la troquer contre un chameau lol genre ses parents allaient accepter mdr.
merci angie,je dois avoué que dans certain coin du maroc y a des gens comme ça,mais bon chacun sa culture,et j'comprend que tu sois choqué toi et ana par ça lol disons que votre culture est diferente de la notre,dans certains coin perdu au maroc on ofre par éxemple un chameau comme cadeau avant de se marié,c'est pas un échange :D
on a beau vouloir des choses,on n'obtient rien sans effort,rien sans espoir,tout en tombant par terre et en se relevant plus fort que jamais.
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: qui de vous aime le maroc???

Perso, je suis allée une fois au Maroc et ca m'a suffit !
Si tu y vas juste ,pour faire bronzette à la plage et au bord de la piscine dans un magnifique hotel, ou encore faire une balade à chameau bon d'accord ca peut être sympa !
Mais le reste je ne supporte pas ! Je trouve le coin de Marrakech ( là ou je suis allée) sale, polué, pas conforme du tout au photos que l'on peut voir ! Et puis ne parlons pas des souks comme une de mes VDD l'a dit... Ils sont vraiment dans leur monde de bisounours eux aussi tiens...
"Combien pour la gazelle ? Je t'offre 100 000 chameaux, 2 ferraris et la 1 riad pour la Gazelle Monsieur !
Mad'moiselle, viens avec moi, ce soir je t'emmène en boite danser la Techtonick si tu veux, ca va être génial !"
Pauvre mec franchement -_-' ( en plus je déteste la techtonick :mmdr: )
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: qui de vous aime le maroc???

Mes beaux parents sont allés au maroc l'an passé, certes C un pays pauvre, mais le patrimoine et tout, selon les photos que j'ai vu çà a l'air joli
Répondre

Retourner vers « Voyages »