Mon grand reve... vivre a Los angeles

Fais le tour du monde en partageant tes souvenirs et test questions sur le voyage
Répondre
Avatar du membre
riri-news
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 02 juil. 2010, 16:35

Mon grand reve... vivre a Los angeles

voila je suis une fille qui a 14 et je reve de vivre au usa a los angeles car tt mes oncles sont a l'etranger j'ai une tente et un tonton en allemagne un autre tonton au ile de bermudes (ile americaine) et le mari de ma tente a new-york et tout et j'aimerais vivre a los angeles Jespere quand je grandirais je partirais a L.A et rencontrer rihanna et selena gomez mes stars preferé :<3:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mon grand reve... vivre a Los angeles

:coool: :coool: Et ?
Avatar du membre
riri-news
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 02 juil. 2010, 16:35

Re: Mon grand reve... vivre a Los angeles

Julia a écrit :Bonne chance, c'est très dur voire impossible de vivre définitivement aux USA. Et puis tu sais, en grandissant, tu auras surement d'autres motivations pour aller là bas que rencontrer tes " stars préférées " :) Mais oui les USA, ça fait rêver beaucoup de monde ... Et sans être méchante à part ça, je ne vois pas le problème et le but de ton sujet ... :roll:
mdr je sait mais bon je veut juste le faire savoir au filles pour voir si vous aussi vous voulez aller en amerique :wink:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mon grand reve... vivre a Los angeles

Je pense que je ne pourrais pas y vivre ... Déjà c'est très dur d'y vivre lol et puis rester toute la vie loin de la France, non lol. Même si je passe mes vacances là bas ^^. Je prefere faire le contraire lol. Par contre j'aimerais bien y aller un an dans le cadre de mes études :) (ça se fait beaucoup dans les écoles que je vise)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mon grand reve... vivre a Los angeles

Ba maintenant j'y vais tous les étés ^^ lol et ça me va ! =D
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mon grand reve... vivre a Los angeles

Oui et puis vivre à New-York éternellement ... Tu dois vite étouffer !
Avatar du membre
riri-news
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 02 juil. 2010, 16:35

Re: Mon grand reve... vivre a Los angeles

oui mais j'aimerais juste un jours visiter los angeles !! rencontré mes star et me prendre en photos ;))) et sa restera un bon souvenir dans toutes ma vie
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mon grand reve... vivre a Los angeles

Je confirme ! J'ai été à L.A en même temps que "ma star préféré" fin lui, il y habite mais je ne l'ai jamais croisé alors que ca aurait été mon rêve quoi ! Ah si j'ai vu Jonathan de Secret Story à Universal Studio, super ! Il faut aller à l'autre bout du monde pour le voir celui là lol Mais c'est rare, ou si, mais en fait, tu t'en rends vraiment pas compte parce que tu ne vas pas passer ton temps à regarder tous les gens qui passent à coté de toi, c'est ce qui m'est arrivé avec Jon, si ma soeur n'avait rien dit, il serait passé à quelques centimètre de moi sans que je le sache ;)
Avatar du membre
riri-news
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 02 juil. 2010, 16:35

Re: Mon grand reve... vivre a Los angeles

Oui mais quand les gens voient une grande star international il vont crié son prenom pour attiré l'attention !
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mon grand reve... vivre a Los angeles

Julia a tout à fait raison ! C'est énorme les Boulevard etc... C'est super facile pour te perdre lool Puis tu es tellement prise par la vue, les magasins etc que franchement les stars à coté c'est rien lool Puis les stars ne sont pas connes, elles ne vont pas tout le temps dans les rues super connues là où sont les paparazzis, ils veulent de la tranquilité ! Puis si tout les gens hurlaient dès qu'ils voyaient Paris Hilton, Nicole Richie, Britney... on aurait jamais finis ;)
Répondre

Retourner vers « Voyages »