Compagnies aériennes Low cost

Fais le tour du monde en partageant tes souvenirs et test questions sur le voyage
Répondre
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Compagnies aériennes Low cost

J'ai pris chez corsairfly pour mon retour de Montréal. Je ne sais pas si elle est vraiment dite low cost. Mais comparer à air france, c'est sur que le confort n'est pas le même. Mais après personnellement jai trouver que Corsairfly les hotesse de l'air étaient plus présent que sur air france.

(aire france aller sa montait à 600€ (avec tgv) dit qu'avec corsairfly en tout (avec tgv) j'en ai eu pour moins de 500€)
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Compagnies aériennes Low cost

Je suis un peu comme Julia, je n'ai jamais pris l'avion mais déjà que j'en ai une peur bleue donc quitte à le prendre un jours, je mettrai toutes les chances de mon coté lol
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Compagnies aériennes Low cost

J'en ai jamais pris mais mes parents avaient voyagé avec EasyJet et ils ne s'en étaient pas plaint ^^ Et puis ça a l'avantage d'être des vols courts souvent donc ça change pas grand chose !
Ma soeur avait fait ça pour aller à NY, je ne sais plus quelle companie, et ils n'avaient pas de films, rien, à peine de quoi manger .. Ma soeur avait trouvé ça long pendant 8 heures de vol !
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Compagnies aériennes Low cost

Pour corsairfly c'est pareil sauf que tu as un film mais il y a un écran pour 20 passager quelque chose comme sa. Dire qu'air france tout les passager ont leurs écran ... Mais bon moi j'ai pris un vol de nuit donc j'ai dormis ^^
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Compagnies aériennes Low cost

Sa j'en sais rien du tout. Car moi j'ai fait Paris-Montréal donc plus de 6h de vol... C'est peu être sur les long courrier les films.
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Répondre

Retourner vers « Voyages »