Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Tu adores un film, un acteur ? Tu veux nous faire partager tes critiques ou découvrir des nouveautés ?
salut tout le monde comme vous l'avez vu dans le sujet je vous demande quelle sont vos animation televisé (je sais si on peut dire sa ou pas) prefere

alors pour moi c'est

serie:all of us are dead
film:fairy tail dragon cry
dessin anime: le monde incroyable de gumball et darwin et ladybug (j'ai 13 ans mais c'est pas grave)
mon animé prefere :FAIRY TAIL the best for me

j'attend vos reponses bisous
Hello... Moi je suis très peu manga, et moyennement séries en général mais dans un style il est vrai un peu particulier il y en a quand même une que depuis l'adolescence j'adore vraiment c'est Ghost Whisperer. Pas un épisode où je n'ai pas pleuré :cryingface:.
Cc rubis, non tu confonds, c'est l'histoire d'une femme, Melinda, qui a le don de communiquer avec les âmes de personnes décédées, sortes de fantômes errants, qui n'arrivent pas à vraiment disparaître parce qu'elles ont des choses à dire, à expliquer, à des vivants.
Il y a dans la série beaucoup d'histoires tellement touchantes que c'est souvent terriblement émouvant et comme je suis super sensible à ça c'est fontaine directe :cryingface:.
Vas voir sur le net si tu veux en savoir plus.
Ghost whisperer ça pourrait se traduire comme chuchotement de fantôme, c'est un peu l'esprit :rolling:
Modifié en dernier par Maly le 30 août 2022, 12:25, modifié 1 fois.
Bannière 7