Raiponce

Tu adores un film, un acteur ? Tu veux nous faire partager tes critiques ou découvrir des nouveautés ?
Répondre

Ce film est :

Super
3
60%
Bien
0
Aucun vote
Bof bof
0
Aucun vote
Nul
0
Aucun vote
Je ne le verrai pas
2
40%
 
Nombre total de votes : 5
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Raiponce

Image

Raiponce - VF

Animation de Byron Howard et Nathan Greno

avec Donna Murphy, Mandy Moore, Zachary Levi...

Durée : 1H41

Tout public


Adaptation contemporaine d’un conte des frères Grimm, Raiponce, le nouveau film d’animation de Disney va ravir les petits et les grands férus de conte de fées en chansons. La belle princesse aux cheveux très longs renoue avec la tradition du grand Disney de Noël avec action, humour et romance…

Résumé

Lorsque Flynn Rider, le bandit le plus recherché du royaume, se réfugie dans une mystérieuse tour, il se retrouve pris en otage par Raiponce, une belle jeune fille à l’impressionnante chevelure de 20 mètres de long. L’étonnante geôlière de Flynn cherche un moyen de sortir de cette tour où elle est enfermée depuis des années. Elle passe alors un accord avec le séduisant brigand… C’est le début d’une aventure délirante bourrée d’action, d’humour et de sentiment, au cours de laquelle l’improbable duo va rencontrer un cheval super-flic, un caméléon à l’instinct de protection surdéveloppé et une bande de voleurs très « bruts »…
Avatar du membre
Aequalis
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 176
Enregistré le : 03 déc. 2010, 10:01

Re: Raiponce

Ah il est super ce dessin animé :D, très coloré, émouvant, beau... sublime quoi XD
Avatar du membre
Kahoru
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 119
Enregistré le : 22 déc. 2010, 14:39

Re: Raiponce

Je l'ai vu hier.
Je pensais qu'il serait un peu enfantin et "barbie attitude" sur les bords... je me trompais !
L'animation est vraiment bien, et l'humour m'a agréablement surprise. Je ne regrette pas de l'avoir vu ^^
Et puis, rien que pour voir Pascal le caméléon ou le cheval, Maximus, je retournerai le voir ! XD
Celles qui participent au forum "famille", "amour" et "amitié" sont celles qui veulent aider les autres.

Et en attendant, les autres sont bien contentes =D
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Raiponce

Ce n'est pas trop mon genre de film, mais vu que vous dîtes que ce n'est pas trop enfantin, j'essayerai de le voir ! ^^
Répondre

Retourner vers « Cinéma »