Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'aurore

Tu adores un film, un acteur ? Tu veux nous faire partager tes critiques ou découvrir des nouveautés ?
Répondre

Ce film est :

Super
0
Aucun vote
Bien
0
Aucun vote
Bof bof
0
Aucun vote
Nul
0
Aucun vote
Je ne le verrai pas !
1
100%
 
Nombre total de votes : 1
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'aurore

Image

Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'aurore -

Fantastique de Michael Apted

avec Ben Barnes, Georgie Henley, Skandar Keynes...

Durée : 1H54

Tout public

Edmund et Lucy Pevensie, ainsi que leur détestable cousin Eustache, plongent à travers un intriguant tableau pour embarquer sur le magnifique Passeur d'Aurore. A bord, ils retrouveront leurs amis le roi Caspian et la souris guerrière Ripitchip. Le destin même de Narnia repose sur le succès d'une mission qui entraîne les courageux voyageurs vers des îles mystérieuses.

Résumé

Edmund et Lucy Pevensie, ainsi que leur détestable cousin Eustache, plongent à travers un intriguant tableau pour embarquer sur le magnifique Passeur d'Aurore. A bord, ils retrouveront leurs amis le roi Caspian et la souris guerrière Ripitchip. Le destin même de Narnia repose sur le succès d'une mission qui entraîne les courageux voyageurs vers des îles mystérieuses. Affrontant des créatures magiques et de sinistres ennemis, ils seront également amenés à retrouver leur ami le grand Lion Aslan.
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'aurore

Ah moi au contraire, je n'aime pas du tout les Narnia ! lol C'est sûr que je n'irais pas le voir.
Mais dans le 2 il y avait de nombreuses connotations religieuses je me rappelle, donc c'est tout de même intéressant à voir.
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'aurore

Je n'irais pas le voir non plus, ce n'est vraiment pas le genre de film que j'aime .
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'aurore

Faut que j'aille le voir mais j'ai toujours pas vu Harry Potter =/
Axoou =D
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'aurore

je l'ai vue. Et j'ai bien aimer. même si c'est pas ce que je regarde à la base. je préfére celui la aux deux premiers... Je sais pas plus d'action sans doute.
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Répondre

Retourner vers « Cinéma »