Un balcon sur la mer

Tu adores un film, un acteur ? Tu veux nous faire partager tes critiques ou découvrir des nouveautés ?
Répondre

Ce film est :

Super
0
Aucun vote
Bof bof
0
Aucun vote
Bien
1
25%
Nul
0
Aucun vote
Je ne le verrai pas
3
75%
 
Nombre total de votes : 4
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Un balcon sur la mer

Image

Un balcon sur la mer - VF
Avant-Première

Thriller de Nicole Garcia

avec Jean Dujardin, Marie José Croze, Sandrine Kiberlain...

Durée : 1h45

Tout public

Dans le sud de la France, Marc, marié et père de famille, mène une vie confortable d'agent immobilier. Au hasard d'une vente, il rencontre une femme au charme envoûtant dont le visage lui est familier. Il pense reconnaître Cathy, l'amour de ses 12 ans dans une Algérie violente, à la fin de la guerre d'indépendance.

Résumé

Dans le sud de la France, Marc, marié et père de famille, mène une vie confortable d'agent immobilier. Au hasard d'une vente, il rencontre une femme au charme envoûtant dont le visage lui est familier. Il pense reconnaître Cathy, l'amour de ses 12 ans dans une Algérie violente, à la fin de la guerre d'indépendance. Après une nuit d'amour, la jeune femme disparaît. Au fil des jours un doute s'empare de Marc : qui est vraiment celle qui prétend s'appeler Cathy ? Une enquête commence.
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Un balcon sur la mer

Ce n'est pas trop mon genre de film , alors j'ai répondu au sondage : Je ne le verrai pas .
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Un balcon sur la mer

Il parait qu'il est bien et que Dujardin est étonnant dedans .. J'irais peut être le voir ...
Répondre

Retourner vers « Cinéma »