Mon beau-père et nous

Tu adores un film, un acteur ? Tu veux nous faire partager tes critiques ou découvrir des nouveautés ?
Répondre

Ce film est :

Super
3
60%
Bof bof
0
Aucun vote
Bien
2
40%
Nul
0
Aucun vote
Je ne le verrai pas
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 5
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Mon beau-père et nous

Image

Mon beau-père et nous -

Comédie de Paul Weitz

avec Ben Stiller, Dustin Hoffman, Robert De Niro...

Durée : 1H38

Tout public


Ben Stiller, Robert De Niro et Dustin Hoffman rempilent pour un troisième volet des aventures loufoques de Greg Furniker et sa famille. Paul Weitz reprend le flambeau de ces moments de vie familiale très singulière et pourtant si attachante ! Un réalisateur qui ne manque pas d’humour, son premier film (avec son frère Chris) n’était autre que… American Pie !

Résumé

Cela fait dix ans déjà que Greg Furniker, brave infirmier expert en bourdes, a fait la rencontre de son beau-papa, Jack Byrnes, ex-agent de la CIA, colérique, soupçonneux et paranoïaque. Dix ans que chacune de leurs réunions de famille fait des étincelles, surtout lorsque les parents Furniker, des babas cool très sea, sex and fun sont là. Après une petite trêve, les doutes de Jack ressurgissent lorsque Greg, à court d’argent, travaille au noir pour un laboratoire. Celui-ci a une nouvelle mission : prouver à Jack qu’il est un vrai chef de famille, capable d’élever ses enfants. Va-t-il réussir l’examen final de Jack et lui succéder à la tête du clan… ou le cercle de confiance sera-t-il brisé pour toujours ?
Avatar du membre
Saraaah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 58
Enregistré le : 26 déc. 2010, 16:34

Re: Mon beau-père et nous

J'adore ce genre de film j'irais surement le voir ! =D
Nina !
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Mon beau-père et nous

Il me tente bien ! En plus y'a un assez bon casting !
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Mon beau-père et nous

Je viens juste de rentrer du ciné. C'est ce que j'ai vu. J'ai adoré, j'ai beaucoup rigolé. Le passage de la piscine à balles était excellent j'ai pleuré de rire. Mais il est marquant dans la mesure où je ne regrette pas d'avoir payer ma place de ciné pour le voir. MAis je n'irai pas acheter le DVD.
Christelle Alias Cricri ^^
Répondre

Retourner vers « Cinéma »