Comment Savoir

Tu adores un film, un acteur ? Tu veux nous faire partager tes critiques ou découvrir des nouveautés ?
Répondre

Ce film est :

Super
1
50%
Bien
0
Aucun vote
Bof bof
0
Aucun vote
nul
1
50%
je ne le verrai pas
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 2
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Comment Savoir

Image

Comment Savoir -

Comédie/Romance de James L. Brooks

avec Jack Nicholson, Owen Wilson, Reese Witherspoon...

Durée : 01H52

Tout public

Cette charmante comédie romantique avec la pimpante Reese Witherspoon évoque les affres de l’amour et du désir sous l’œil bienveillant et paternel de Jack Nicholson. Elle anime avec sa fraîcheur et son talent habituels ce film léger et divertissant. À consommer sans modération !

Résumé

Lisa ne vivait que pour sa passion du sport et du softball, mais sa soudaine exclusion de son club la laisse complètement désemparée. C’est alors qu’elle fait la connaissance de Matty, un joueur de baseball professionnel, séducteur invétéré plutôt nombriliste. Pour George Madison, la période n’est pas joyeuse non plus. Cet homme d’affaires qui entretient des relations compliquées avec son père, Charles, se retrouve injustement accusé de malversations financières, au point de risquer la prison. C’est le soir où George et Lisa vivent le pire moment de leurs vies respectives qu’ils se rencontrent. Alors que tout semble s’écrouler autour d’eux, ils vont découvrir que quelque chose de merveilleux peut quand même arriver…
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Comment Savoir

Perso je l'ai trouvé nul, j'ai pas du tout aimé!!
Répondre

Retourner vers « Cinéma »