Sex Friends

Tu adores un film, un acteur ? Tu veux nous faire partager tes critiques ou découvrir des nouveautés ?
Répondre

Ce film est :

Super
0
Aucun vote
Bien
1
50%
Bof bof
0
Aucun vote
Nul !
0
Aucun vote
Je ne le verrais pas
1
50%
 
Nombre total de votes : 2
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Sex Friends

Image


Sex Friends

Comédie romantique de Ivan Reitman

avec Ashton Kutcher, Cary Elwes, Natalie Portman...

Durée : 1H41

Tout public

Un homme et une femme peuvent-ils devenir amants sans tomber amoureux ? Réponse avec Ashton Kutcher et Natalie Portman.

Résumé

Amis d’enfance, Emma et Adam franchissent un cap en couchant ensemble. Afin de ne pas mettre en péril leur amitié, ils scellent un pacte pour garder leur relation strictement physique et sans engagement. Entre sex friends, il faut respecter quelques règles : s’éclipser avant le petit-déjeuner, ne pas s’offrir de cadeaux, ne pas dîner en tête-à-tête, accepter la concurrence, bannir les mots doux… Et, surtout, ne jamais tomber amoureux ! Emma et Adam vont-ils s’y tenir ?

Natalie Portman et Ashton Kutcher badinent avec l’amour pour notre plus grand plaisir. Répliques savoureuses, quiproquos, situations cocasses…, cette comédie, qui s’intéresse à la difficulté qu’ont les hommes et les femmes à établir des liens émotionnels, fait mouche.
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Sex Friends

Il a l'air bien marrant ! Je vais surement y aller avec une copine la semaine prochaine avec une copine =)
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Sex Friends

Moi aussi je voulais aller le voir avec des amis. J'espère qu'on ira parce qu'il a l'air drôle ! :P
Avatar du membre
PunkPrincess
Baronne
Baronne
Messages : 408
Enregistré le : 16 janv. 2011, 14:35

Re: Sex Friends

Moi aussi j'aimerai bien aller le voir, mais si je dit le titre du film à ma mère ... Mais bon tan pi je tente ! x) Il m'a l'air très bien :)

Qui l'as déjà vue ?
Foncer dans le mur tête baissée, Ou regarder en l'air et se cogner dedans ?

lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Sex Friends

Je l'ai vu hier il est moyen ! Il y a mon prénom (Emma) dans le film (:
11.07.2011 <3
Avatar du membre
Pili'
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 03 avr. 2010, 00:10

Re: Sex Friends

Je l'ai vu pendant les vacances :)
Alors moi je l'ai trouvé pas mal, et mes copines ont adoré ! Celles qui aiment bien l'amour hollywoodien vont être servies en tout cas. Ça m'a un peu fait pensé à "Valentine's Day", pour celles qui l'ont vu (Bon, c'est sans doute à cause d'Ashton Kutcher qui joue dans les deux mais je sais pas, ça m'y a fait pensé).

Bon, par contre qu'il soit tout public, j'ai trouvé ça un peu limite. Il y avait un gamin de 7-8 ans dans la salle et, euh... Il a pas du comprendre toutes les blagues, mais quand même, il n'aurait pas du se trouver là. Pour moi, c'est pas un film à montrer aux petits (Surtout que tu vois la moitié d'une scène de c*l lol).
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Sex Friends

J'ai hâte qu'il sorte niveau streaming, que je le regarde avec Megavideo.
Ma soeur, l'a vu et elle m'a dit : Il est génial ce film !
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Répondre

Retourner vers « Cinéma »