La haut

Tu adores un film, un acteur ? Tu veux nous faire partager tes critiques ou découvrir des nouveautés ?
Répondre

Avez vous aimez La haut

Le sondage s’est terminé le 19 août 2011, 12:41

- Ouiiiii, superbe film
1
100%
- Ça va, mais sans plus
0
Aucun vote
- Histoire Bof Bof
0
Aucun vote
- Sans interêt
0
Aucun vote
- Pas du tout!
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1
Avatar du membre
Lauragazza
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 120
Enregistré le : 08 févr. 2011, 14:01
Localisation : Liège, Belgique

La haut

Synopsis

Carl Fredericksen, un jeune petit garçon, rêve d'être un explorateur depuis qu'il a vu aux actualités du cinéma les exploits de Charles Muntz, célèbre aventurier qui est à bord de son dirigeable et accompagné de ses chiens a découvert les chutes du Paradis, un tepuy perdu en Amérique du Sud. Jouant dans la rue en imitant son héros, il fait la connaissance d'Ellie une petite fille délurée qui partage le même rêve que lui.

Des années plus tard, Ellie et Carl se marient et rêvent d'aller jusqu'aux chutes du Paradis. Mais les mauvaises nouvelles s'accumulent : le couple ne peut pas avoir d'enfant et les économies pour leur grand voyage sont écornées par les aléas de la vie. Quand Carl peut enfin acheter des billets d'avion pour l'Amérique du Sud, Ellie tombe malade et meurt. Carl reste seul dans sa maison, la dernière debout dans un quartier que les engins de chantier rasent pour construire des immeubles modernes. Mais Carl, qui a maintenant 78 ans, refuse de vendre sa demeure et de partir en maison de retraite.


J'ai eu le cœur noué tout au long du film.. Magnifique!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
♥ 1 Septembre 2006 ♥ Domi et Laura ♥

"Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre."
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: La haut

J'ai le dvd, je vais bientôt le regarder =D
11.07.2011 <3
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: La haut

J'ai été voire le film au Cinéma. Je n'ai pas mis longtemps avant de pleurer lol c'était limite cruel. Les enfants avaient l'air content en sortant mais je n'ai même pas eu le sentiment que le film ce finissait bien (je ne vais pas spoiler mais bon le père de Russel est pas top). Moi j'aime les happy end lol, ici apparemment les petits sont satisfaits si le héro à déjà un de ses parents lol dans quel monde faisont nous vivre nos enfants?
Avatar du membre
Lauяíє †
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 119
Enregistré le : 03 mars 2012, 12:21

Re: La haut

J'ai adoré mais c'était quand même triste et comme je pleure très facilement devant un film bah .... :/
Sinon très belle histoire !
« L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme. »
mareline
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 96
Enregistré le : 04 juil. 2011, 15:47

Re: La haut

C'est un film d'un beauté incomparable et la musique est indescriptible (pas incomparable :p)
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: La haut

  • Ooh j'adore ce film d'animation, je le trouve vraiment adorable et les personnages sont vraiment top !
    Dabouuu :<3:
Répondre

Retourner vers « Cinéma »