Le Marquis

Tu adores un film, un acteur ? Tu veux nous faire partager tes critiques ou découvrir des nouveautés ?
Répondre

Ce film est :

Super
1
33%
Bien
1
33%
Bof bof
1
33%
Nul !
0
Aucun vote
Je ne le verrais pas
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 3
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Le Marquis

Image

Le Marquis

Comédie de Dominique Farrugia

avec Franck Dubosc, Jean-Hugues Anglade, Richard Berry...

Durée : 1H29

Tout public


Franck Dubosc joue le « boulet » de Richard Berry. Une comédie d’aventure pour laquelle Dominique Farrugia a creusé la psychologie des personnages.

Résumé

Père de famille et VRP en alarmes, Thomas Gardesse a écopé de six mois de prison pour un fait mineur. Afin de se faire respecter par les autres détenus, il se fait passer pour « le Marquis », un as de la cambriole dont personne ne connaît le visage. Et tout le monde se met à y croire... Une usurpation d’identité tellement réussie que Quentin Tasseau, un gangster un peu sur le retour, orchestre son évasion pour qu’il participe à un gros casse que seul le chevronné « Marquis » peut réussir. Arrivé à Manille, il doit braquer un fourgon contenant 200 millions de dollars. Un hold-up de très haute voltige. Comment notre Monsieur Tout-le-monde, certes maître baratineur, va-t-il s’en sortir sans dommages collatéraux ?
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Le Marquis

Hier les loulous ont voulu aller voir ca..
Ben moi jai trouvé ca bof bof je m'endormais meme a un moment...
J'ai vraiment du mal avec l'humour de Franck Dubosc...
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Le Marquis

OUi il est assez spéc lui =)
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Le Marquis

Pourtant il est de Grand Quevilly juste à côté de chez Moi ! Merde alors...
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Répondre

Retourner vers « Cinéma »