Sucker Punch

Tu adores un film, un acteur ? Tu veux nous faire partager tes critiques ou découvrir des nouveautés ?

Ce film est :

Super
4
33%
Bien
3
25%
Bof bof
2
17%
Nul
1
8%
Je ne le verrais pas
2
17%
 
Nombre total de votes : 12
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Sucker Punch

Image

Sucker Punch -
Fantastique de Zack Snyder

avec Abbie Cornish, Emily Browning, Vanessa Hudgens...

Durée : 1H50

Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs

Le réalisateur de 300 et de Watchmen signe un conte fantastique porté par des héroïnes survoltées et des effets spéciaux étonnants. Pour sa première histoire originale, Zack Snyder a imaginé un récit totalement incroyable oscillant entre années 50 et futurisme débridé. Sucker Punch est le film le plus attendu du moment des fans de ce réalisateur brillant.

Résumé

Dans les années 1950, une adolescente est enfermée dans un asile psychiatrique par son beau-père qu’elle a agressé. On essaie alors de la rééduquer par la force. Pour échapper à ce traitement, la jeune fille s’invente un monde imaginaire dans lequel elle est chargée d’une mission qui, si elle la mène à bien, lui apportera la liberté. Aidée de quatre autres pensionnaires, elle va devoir résoudre un mystère tout en affrontant des adversaires malins et des créatures imaginaires.

C’est la première fois que le réalisateur américain Zack Snyder ne s’inspire pas d’une œuvre déjà existante : L’Armée des morts est un remake de Zombie de George A. Romero (1978), 300 et Watchmen sont deux adaptations de romans graphiques, et Le Royaume de Ga’Hoole celle d’un roman fantastique pour enfants. Rythmé par une BO survitaminée, Sucker Punch prouve une nouvelle fois la maestria visuelle du cinéaste et son talent pour créer des univers décalés boostés aux effets spéciaux. « Une sorte de Alice aux pays des merveilles avec de grosses mitrailleuses », explique Zack Snyder. La pétillante Emily Browning et ses acolytes affrontent, non pas un chat fou ou un lapin en retard, mais des ennemis bien plus terrifiants.
Avatar du membre
Lilieve01
Comtesse
Comtesse
Messages : 509
Enregistré le : 31 mars 2011, 10:24

Re: Sucker Punch

Je l'ai vu mercredi dernier mon chéri est un grand fan alors ^^' mais sinon moi personnellement je l'ai trouvé pas trop mal, il faut ne pas être trop terre à terre pour voir ce film ^^. Par contre il est long et la qualité de l'image, la pellicule utilisée aussi pour 300 ( que je n'ai pas vu) fait pensé à un jeu vidéo et peu épuisé très vite les yeux.

Voilà sinon scénario super, l'héroïne ne parle pas beaucoup mais ce n'est pas la peine ^^', beaucoup d'actions, d'imagination bref les adeptes adoreront.

J'espère avoir bien développé ^^ Je lui donne 15 sur 20!! :p
Avatar du membre
lunaVal99
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 45
Enregistré le : 28 mars 2011, 02:24

Re: Sucker Punch

Comme j'avais pas vu que y'avait deja ce sujet ici alors je marque ce que je pense:
Les producteurs qui étaient drogués avant de faire le film : 'De la danse... Fffhh.. Des samouraïs.. Fffh.. Une mitraillette.. Fffhh.. Une lobotomie.. Fffhh.. Des filles.. Fffh.. Et si notre film allait s'appeller.. Ffhh.. Sucker Punch.. Ffhh..'
Un mélange de Narnia et de Inception.. En pire..
Mais bon le côté positif est qu'on a quand même bien rigoler en regardant le film!
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Sucker Punch

Je l'ai vu y'a pas longtemps et franchement à la fin, on s'est regardé avec mon copain et voilà quoi. Si on lis pas le synopsis, c'est dur à voir qu'enfaite elle s'imagine être dans le cabaret ! Il est barge ce film, et vraiment pas top.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Sucker Punch

Ah ouai on a eu la même chose, la musique et le début ça à l'air bien dans la maison, et la suite est décevante...
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Sucker Punch

C'est clair ! Déçue :(
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Sucker Punch

Perso, j'aime pas trop Vanessa Hugden, je trouve qu'elle fait pas de bons films donc je suis pas allée le voir et après avoir lue vos commentaires, je me dis que je fais bien^^
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Sucker Punch

Au niveau Vanessa Hudgen c'est pas du tout le même genre de film qu'elle fait d'habitude, ça m'a étonnée de la voir là d'ailleurs !
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Sucker Punch

C'est sur que ça doit la changer de Disney...^^
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Sucker Punch

Ah ouai c'est clair ! En plus elle meurt alors bon^^
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Sucker Punch

Ah ouais!!! Ben dis donc, il est loin le temps d'high school music hall lol
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Avatar du membre
Naty25
Reine
Reine
Messages : 7946
Enregistré le : 01 janv. 2012, 15:42
Localisation : Avec mon chéri <3

Re: Sucker Punch

j'ai été le voir principalement pour Vanessa Hudgens, voir ce qu'elle donnait en dehors de Disney.
Par contre le film, vu une fois mais je crois que ca sera tout.
Répondre

Retourner vers « Cinéma »