Hell Driver

Tu adores un film, un acteur ? Tu veux nous faire partager tes critiques ou découvrir des nouveautés ?
Répondre

Ce film est :

Super
1
50%
Bien
0
Aucun vote
Bof bof
0
Aucun vote
Nul
0
Aucun vote
Je ne le verrais pas
1
50%
 
Nombre total de votes : 2
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Hell Driver

Image

Hell Driver -

Action de Patrick Lussier

avec Amber Heard, Billy Burke, Nicolas Cage...

Durée : 1h44

Interdit aux - de 12 ans

Devant la caméra de Patrick Lussier, Nicolas Cage défie l’enfer et nous invite dans un thriller sanglant en 3D, truffé d’ironie et dopé à l’adrénaline. Après avoir été monteur de nombreux films de Wes Craven et réalisé des films d’horreur comme Dracula 2001, La Voix des morts : la lumière ou Meurtres à la Saint-Valentin 3D, le réalisateur canadien reste dans le même de registre en signant ce thriller haletant et sanglant. Laissez-vous embarquer dans cette balade en enfer !

Résumé

Milton a décidé de se venger : sa fille a été assassinée et son petit-fils kidnappé par une secte sanguinaire qui projette de le sacrifier lors d’un rituel. Milton a trois jours pour sauver le bébé et n’a pas l’intention de faire dans la dentelle. Mais sa vendetta tourne vite à la catastrophe.

Courses poursuites renversantes, explosions grandioses, montage agressif, ralentis façon Matrix, flash-back projetés devant le héros, 3D brillamment utilisée…, le style efficace du réalisateur nous catapulte au cœur de l’action avec un Nicolas Cage qui se déchaîne en antihéros. Quant à William Fichtner, les fans de la série Prison Break seront ravis de le retrouver en gros méchant.
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Hell Driver

Quelques détails un peu bizarre, mais sinon j'ai adoré :D Enfin normal, c'est avec Nicolas Cage et jle trouve vrmt super comme acteur :3
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Répondre

Retourner vers « Cinéma »