Minuit à Paris

Tu adores un film, un acteur ? Tu veux nous faire partager tes critiques ou découvrir des nouveautés ?
Répondre

Ce film est :

Super
1
100%
Bien
0
Aucun vote
Bof bof
0
Aucun vote
Nul
0
Aucun vote
je ne le verrais pas
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Minuit à Paris

Image

Minuit à Paris

Comédie romantique de Woody Allen

avec Marion Cotillard, Owen Wilson, Rachel McAdams...

Durée : 1h34

Tout public

Avec sa nouvelle comédie romantique, Woody Allen déclare son amour à Paris, qu’il considère comme la plus belle ville du monde, à l’égal de New York.

Résumé

Gil écrit des scénarios pour Hollywood. S’il gagne bien sa vie, il ne s’épanouit pas intellectuellement. Il a envie de revenir à ses premières amours et d’écrire un roman. Aussi, lorsqu’il se retrouve à Paris avec sa fiancée Inez, il ne pense qu’à son projet d’écriture. Lors d’une de ses promenades dans la capitale, il fait la connaissance d’une ravissante Française, Adrianna, qui a été la muse de plusieurs artistes célèbres. Tandis qu’il s'éprend de la jeune femme, il s'interroge de plus en plus sur sa relation avec Inez, qui, de son côté, apprécie de passer du temps avec Paul, un intellectuel lui aussi de passage à Paris avec sa femme.
Avatar du membre
Lilieve01
Comtesse
Comtesse
Messages : 509
Enregistré le : 31 mars 2011, 10:24

Re: Minuit à Paris

Du pur Woody, alors moi forcément je suis totalement fan lol, j'adore le scénario, les acteurs, Marion Cotillard est superbe dans ce film et Owen Wilson nous montre un autre talent que celui du comique ^^
Répondre

Retourner vers « Cinéma »