De l'eau pour les éléphants

Tu adores un film, un acteur ? Tu veux nous faire partager tes critiques ou découvrir des nouveautés ?
Répondre

Ce film est :

Super
2
67%
Bien
1
33%
Bof bof
0
Aucun vote
Nul
0
Aucun vote
Je ne le verrais pas
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 3
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

De l'eau pour les éléphants

Image

De l'eau pour les éléphants -

Drame de Francis Lawrence

avec Christoph Waltz, Reese Witherspoon, Robert Pattinson...

Durée : 2h01

Tout public

Plongez dans les années 30 avec l’épopée d’un amour interdit qui conjugue aventure, sentiments et dangers. Une belle adaptation du best-seller de Sara Gruen.

Résumé

1931, États-Unis. Jacob s’apprête à passer son examen de vétérinaire. Mais tout s’effondre avec la mort de ses parents. Brisé, sans argent, il erre sans but et finit par sauter dans un train où voyage un cirque itinérant. Jacob devient le soigneur des animaux et se rapproche de Marlène, la belle écuyère. Mais celle-ci est mariée avec le directeur, un homme violent et imprévisible. Leurs sentiments vont les mettre en danger…

Robert Pattinson, héros de Twilight, se montre très convaincant et Reese Witherspoon, lumineuse.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: De l'eau pour les éléphants

J'ai trop envie de le voir moi !! Poopi veut pas vu que C une histoire d'amour! Je vais lui dire que Bruno a aimé peut etre çà va marcher ! :mmdr:
Avatar du membre
Alanis
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 20 mai 2011, 14:52
Localisation : Paris

Re: De l'eau pour les éléphants

Bonjour,

Je ne l'ai pas encore vu mais je suis vraiment tentée. L'histoire a l'air très belle et j'aime beaucoup Reese Witherspoon !
Je n'ai pas de chéri en ce moment donc ça sera en solo ou avec un amie :smile:
La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie
Répondre

Retourner vers « Cinéma »