Film d'horreur

Tu adores un film, un acteur ? Tu veux nous faire partager tes critiques ou découvrir des nouveautés ?
Avatar du membre
Strawberries_celi
Comtesse
Comtesse
Messages : 759
Enregistré le : 31 déc. 2010, 16:37

Re: Film d'horreur

tu peux regarder Solctice, ou The midnight Train ou encore les messagers
j'adore les films d'horreur, mais en ce moment je suis à cours d'idée...
Overwerk *-*
girly8
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 37
Enregistré le : 05 août 2011, 19:44

Re: Film d'horreur

Ya Aussi Haloween 8, à l'interieur ( HORRIBLEMENT GORE ) vendredi 13 et souviens toi de l'été dernier Voila Bisouux !
Love Espagne ;)
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Film d'horreur

Ok merci et pour info j'ai regardé Ils, vraiment pas mal :) mai c'est plus action qu'horreur j'ai bien kiffé :) ! Souviens toi l'été dernier j'ai regarder et j'ai pas du tout aimé :) ! Les films gore j'adore ! Je suis Une GRANDE Fan de Saw :D
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: Film d'horreur

Tous les films genre scream et souviens-toi l'été c'est pas vraiment des films d'horreur...
Ils je l'avais vu au cinéma, mais je me souvenais plus trop du genre, je sais que j'avais bien aimé.
Sinon tu as Le silence des agneaux qui est pas mal. La colline a des yeux si tu aimes bien les films dégeu.
J'ai bien aimé aussi The Mist et Chambre 1408, 2 films adaptés de romans de Stephen King (The mist te fera surement sursauter je pense lol)
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Film d'horreur

Je suis d'accord avec ma VDD ! les Scream je ne trouve pas que ce sont des films d'horreur !
Sinon "1408" , "The Eye" ,, "The Exorcism Of Emily Rose" etc... The mist je ne connais pas mais je vais le regarder bientôt ^^ !
EDIT: The Mist je l'ai déjà vu, mais j'aime pas la fin en fait ^^ j'ai même pleuré lool !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
angelslovess
Baronne
Baronne
Messages : 298
Enregistré le : 15 août 2011, 01:11
Localisation : vierzon

Re: Film d'horreur

Pepou a écrit :Tous les films genre scream et souviens-toi l'été c'est pas vraiment des films d'horreur...
Ils je l'avais vu au cinéma, mais je me souvenais plus trop du genre, je sais que j'avais bien aimé.
Sinon tu as Le silence des agneaux qui est pas mal. La colline a des yeux si tu aimes bien les films dégeu.
J'ai bien aimé aussi The Mist et Chambre 1408, 2 films adaptés de romans de Stephen King (The mist te fera surement sursauter je pense lol)
d'accord la colline a des yeux est très bien les 2 j'ai adorée. et sinon merci pour les 2 derniers films que tu as citer je pense aimer vu que j adore les romans de stephen king meme si c 2 la je ne connais pas !!!
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Film d'horreur

Contrairement à vous, La colline a des yeux je n'ai pas aimé , j'ai passé toute la nuit entrain d'y penser, j'aime pas ce genre de film en fait ! en tout cas chacun son goût :wink: !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
klod7
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 21 sept. 2011, 08:34

Re: Film d'horreur

- Fright Night
- Destination Finale 5
- Kidnappés
- The Murderer
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Film d'horreur

Bonjour, merci de commencer par aller lire et signer le règlement, ainsi que de te présenter, C'est le minimum quand on arrive quelque part ...
:grin:
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Film d'horreur

Alors , J'ai regarder la colline a des yeux(2) et j'ai pas aimer non plus ... Destination finale 5 j'ai regarder et sa ma trop déçu ...
Ah The human centipede j'ai vu des extrait sa ma limite donner envie de vomir et bon j'aimerais le regarder et avoir des avis genre c'est vraiment gore gore ?? ... Bon The mist je vais regarder alors ;) Et l'éxorcisme d'émily rose me tante aussi beaucoup !
Avatar du membre
véda
Baronne
Baronne
Messages : 308
Enregistré le : 25 oct. 2011, 19:15

Re: Film d'horreur

"grotesque " vraiment degueux !
avant de le télécharger ou acheter... :wink: regardez la bande annonce
bisous
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Film d'horreur

J'ai vu la BA , et sa a plus l'air d'un film marrent qu'un film d'horreur ! tu risque plus de rigoler que d'hurler en regardant sa Mdr ! Mais il a l'air pas mal ;) !
Répondre

Retourner vers « Cinéma »