Very Bad Trip 2

Tu adores un film, un acteur ? Tu veux nous faire partager tes critiques ou découvrir des nouveautés ?
Répondre

Ce film est :

Super
3
60%
bien
0
Aucun vote
Bof bof
1
20%
Nul
0
Aucun vote
Je ne le verrai pas
1
20%
 
Nombre total de votes : 5
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Very Bad Trip 2

Image

Very Bad Trip 2

Comédie de Todd Phillips

avec Bradley Cooper, Ed Helms, Zach Galifianakis...

Durée : 1h41

Après Las Vegas, la suite de la comédie américaine la plus drôle de ces dernières années se déroule à Bangkok. Un voyage loufoque riche en péripéties.

Résumé

Phil, Stu et Alan n’ont pas oublié leur virée à Las Vegas pour l’enterrement de vie de garçon de Doug. Drogués à leur insu, les quatre copains ont vécu une nuit de folie, dont ils n’ont gardé aucun souvenir, à part une gueule de bois carabinée. Tout s’est bien terminé et Doug a passé la bague au doigt de sa fiancée. Des années plus tard, c’est au tour de Stu de convoler avec une jolie Thaïlandaise. Pour plaire à sa belle-famille, il organise les noces sur une île au large de Bangkok et invite ses amis à vivre à ses côtés le plus beau jour de sa vie. Un soir, Phil, Stu, Alan, Doug et Teddy, le frère de la future mariée, se réunissent autour d’un feu de camp avec des packs de bières et des marshmallows à griller pour fêter l’événement. Le lendemain, la bande se réveille dans une chambre d’hôtel moite... Stu arbore un tatouage tribal sur le visage, Alan découvre qu’on lui a rasé le crâne, un singe bondit sur l’épaule de Phil, Doug et Teddy ont disparu. Que s’est-il passé ?

Todd Phillips, le réalisateur, surfant sur le succès de Very Bad Trip (deux millions d’entrées en France), n’a pas résisté à l’envie de retrouver ses personnages fétiches. Cette suite très attendue pratique la même surenchère, avec toujours autant de gags que de rebondissements.
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: Very Bad Trip 2

Pas encore vu mais j'ai trop hâte de le voir !
Rien que la bande_annonce m'a bien fait rire.
Image
>> * * Ella* *
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Very Bad Trip 2

Pareil, pas vu mais en voyant les extraits, je m'éclate déjà :grin:
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Very Bad Trip 2

Pareil ! J'ai vu le 1 et je m'étais éclater ! j'espère que celui si sera pareille ;) Voir mieux !
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Very Bad Trip 2

Je l'ai trouvé super bien, mieux que le premier, enfin je trouve qu'il y a plus de scènes marrantes
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Very Bad Trip 2

Je suis allé le voir aussi et j'ai ADORE, le mot est faible. Aussi hilarant que le premier :)
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Very Bad Trip 2

Perso je l'ai pas tellement aimé.. Il était drôle, oui, mais en gros, c'est la même histoire que le premier. Sauf qu'il y a un personnage de plus et puis que l'endroit est pas le même..
Il était bien, j'ai ris, mais c'est qu'une reprise de l'histoire.. :(
Répondre

Retourner vers « Cinéma »