Insidious

Tu adores un film, un acteur ? Tu veux nous faire partager tes critiques ou découvrir des nouveautés ?
Répondre

Ce film est :

Super
2
67%
Bien
0
Aucun vote
Bof bof
1
33%
Nul
0
Aucun vote
Je ne le verrais pas
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 3
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Insidious

Image

Horreur / Epouvante de James Wan

avec Barbara Hershey, Patrick Wilson, Rose Byrne...

Durée : 1h42

Interdit aux - de 12 ans

Une famille américaine est persécutée par un démon dans ce film d’épouvante qui s’inscrit dans la lignée de Paranormal Activity. Inquiétant !

Résumé

Peu de temps après avoir emménagé dans une maison cossue, Josh, sa femme Renai et leurs enfants se sentent mal à l’aise, comme s’ils étaient épiés par une présence invisible. Un soir, échappant quelques instants à la vigilance de ses parents, Dalton, le fils aîné, s’aventure au grenier et tombe la tête la première d’une échelle. Plus de peur que de mal, le petit garçon s’en tire avec une bosse. Mais, le lendemain, il ne réussit pas à se réveiller. Paniqués, Josh et Renai l’emmènent d’urgence à l’hôpital. Le diagnostic tombe : il est plongé dans un coma inexpliqué. Trois mois plus tard, il est toujours inconscient et Renai commence à entendre des voix. Elle découvre avec effroi une empreinte de main ensanglantée sur les draps de Dalton… Un récit réaliste qui bascule petit à petit dans le surnaturel.
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Insidious

Je croyais que ce serait un film vraiment genre "Paranormal Activity" mais je me suis trompée!
C'est une histoire de voyage astral.. Enfin.. quelque chose comme ça.
Perso, j'ai bien aimé. Les effets sonores ont l'air tout droits sortis d'un vieux film d'épouvante des années 70, mais finalement, ils vont bien dans le film! xD
Et l'histoire est bonne, étonnament!

Je donnerais.. hmmm.. un bon 8/10! :) (pourquoi 8? Pas assez de sang. Mais moi, j'ai besoin de bain de sang à toutes les 5 minutes si je veux adorer un film (genre les "Saw") alors bon. xD)
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Insidious

Pas du tout d'accord avec toi Choupette ! Je m'attendais a beaucoup mieux de la part des créateurs de Saw et paranormal activity ! Ce film était tout simplement Bidon ! J'ai sursauté Qu'une fois U_U ! Et franchement l'histoire je la trouve tout aussi Bidon ! Certes les effets sonore sont cool ! Mais le reste est BIDON xD ! Enfin voila avec mes copines on étais super déçu ! De la part pour moi des deux films d'horreur ( enfin plus gore pour Saw ) qui m'ont le plus " impressionner , plus , terrifier xD ' bah je m'attendais a beaucoup mieux ! Je le déconseille Mdr' ! Moi je donnerais plus une notes du genre 4/10 ...
Répondre

Retourner vers « Cinéma »