Kung Fu Panda 2

Tu adores un film, un acteur ? Tu veux nous faire partager tes critiques ou découvrir des nouveautés ?
Répondre

Ce film est :

Super
3
60%
Bien
2
40%
Bof bof
0
Aucun vote
Nul
0
Aucun vote
Je ne le verrais pas
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 5
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Kung Fu Panda 2

Image

Animation de Jennifer Yuh

avec Angelina Jolie, Jack Black, Jackie Chan...

Durée : 1h31

Tout public

Voici la suite des aventures de Po, le panda expert en arts martiaux imaginé en 2008 par les studios DreamWorks. Combats et émotions garantis !

Résumé

Qui aurait cru que Po, panda gaffeur et toujours affamé, capable d’avaler quarante brioches d’un coup, deviendrait un jour maître de kung-fu ? Pourtant, l’animal vit son rêve auprès de son mentor, le sage Shifu. Il est devenu un guerrier accompli et protège la vallée avec ses amis : Tigresse, Singe, Grue, Mante et Vipère. Lorsque des brigands débarquent, Po démontre sa virtuosité au combat. Si ses prouesses lui valent l’admiration de tous, elles ne suffisent pas à Shifu qui invite son apprenti à rechercher la paix intérieure. Une fois qu’il l’aura trouvée, sa puissance sera telle que personne ne pourra lui barrer la route et il sera en mesure de contrer le machiavélique Lord Shen. Ce dernier veut conquérir la Chine et anéantir le kung-fu. Mais, avant tout, le panda doit régler ses comptes avec son passé en découvrant le secret de ses mystérieuses origines. Il interroge son père, une oie, qui finit par lui avouer la vérité : il a été adopté par le volatile quand il était encore bébé. Po veut alors connaître l’identité de ses géniteurs et savoir pourquoi ceux-ci l’ont abandonné.

Filmée en 3D, la suite de Kung Fu Panda équilibre les scènes d’action avec la quête d’identité de Po. Un récit initiatique aux valeurs universelles et à l’humour irrésistible. Pour les enfants dès 3 ans.
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Kung Fu Panda 2

J'ai beaucoup aimé ce film ^^ comme j'avais déjà apprécié le 1er de toutes façon.

L'histoire est quand même pas mal triste. J'ai remarqué que les dessins animés qui sortent maintenant sont incroyablement tristes et limite cruels (je pense à "Là-Haut" notamment), est ce que les petits sont à ce point blasés qu'il faut absolument accentuer l'effet triste? Si oui j'ai peur des dessins animés de demain lol!
mareline
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 96
Enregistré le : 04 juil. 2011, 15:47

Re: Kung Fu Panda 2

Il etait super marrant ce film c'est vrai !
Répondre

Retourner vers « Cinéma »