Les Mythos

Tu adores un film, un acteur ? Tu veux nous faire partager tes critiques ou découvrir des nouveautés ?
Répondre

Ce film est :

Super
0
Aucun vote
bien
0
Aucun vote
Bof bof
0
Aucun vote
nul
0
Aucun vote
Je ne le verrais pas
2
100%
 
Nombre total de votes : 2
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Les Mythos

Image

Comédie de Denis Thybaud

avec Alban Ivanov, Ralph Amoussou, Stéphanie Crayencour...

Durée : 1h27


Suite à une magouille, trois jeunes de la cité se retrouvent loin de leur univers : ils deviennent gardes du corps d’une richissime héritière belge… Un drôle de choc des cultures ! Cette sympathique comédie, où les héros passent leur temps à faire des gaffes, est signé Denis Thybaud (Dans tes rêves).

Résumé

Moussa, Nico et Karim partagent tout, même les galères. Après avoir perdu leurs emplois d’agents de sécurité, ils se lancent dans la protection rapprochée. Peu importe s’ils n’y connaissent rien ! Grâce à leur bagou, les voilà gardes du corps de Marie Van Verten, héritière de la plus grosse fortune belge. Mais la belle suscite bien des convoitises, et nos lascars gaffeurs se retrouvent avec des tueurs professionnels à leurs trousses. Leur sens de l’improvisation suffira-t-il à les tirer d’affaire ? Une comédie sympathique où les trois antihéros attachants sont catapultés dans le monde luxueux d’une jeune femme capricieuse et fantasque. Et réciproquement !
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Les Mythos

Sa à l'air sympa je trouve , je pense le télécharger ! :)
Répondre

Retourner vers « Cinéma »