Quel est le titre de ce film?

Tu adores un film, un acteur ? Tu veux nous faire partager tes critiques ou découvrir des nouveautés ?
Répondre
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Quel est le titre de ce film?

Coucou les filles! Je me fais une liste de films à télécharger puis je me suis rappellée d'une "scène" dans un film que j'avais bien aimé, parcontre, quel film, aucune idée.
Je vais vous décrire la scène et si vous savez d'où ça vient, j'aimerais bien le savoir! xD

Donc voilà dans la scène, ça se passe en temps de guerre, la deuxième guerre mondiale pour être exacte, une jeune femme est sur une échelle devant un panneau d'affichage de cinéma. Un homme vient lui parler, il est dans l'armée et elle, elle est juive.
Ils se revoient dans un train un peu plus tard. Il l'invite à manger avec des gens importants. Elle revoit un autre homme qu'elle a "connu" quand elle était jeune. Je crois qu'elle avait du s'enfuir car des Nazis étaient venus les tuer.
Je sais qu'à un moment, elle et son ami avec qui elle travaille dans son cinéma veulent mettre le feu au cinéma où est supposé avoir une représentation du film relatant l'histoire de guerre du soldat qu'elle a rencontré..

Ça vous dit quelque chose? xD
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Quel est le titre de ce film?

ça me dit quelque chose ce que tu raconte là lol ! Mais je ne suis pas du tout sûr hein ! L'homme est-t-il Jude Law ? lool enfin je sais pas ! Tu connais pas au moins les prénoms des acteurs ?
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Quel est le titre de ce film?

Non même pas! XD J'suis dans l'ignorance totale! XD

Bonjour, je suis un boulet! XD
Avatar du membre
Lilly
Comtesse
Comtesse
Messages : 514
Enregistré le : 10 mai 2011, 15:17

Re: Quel est le titre de ce film?

Inglorious Basterds Choupette :) C'est un film de Quentin Tarantino :<3: :p
Image
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Quel est le titre de ce film?

Ha oui oui , mon frère m'a déjà parlé de ce film :)
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Quel est le titre de ce film?

OHHHH OUIIII!
Maintenant que tu me le dit Lilly, ça fait beaucoup de sens! XD
Ohhhh merci, merci, merci! :D
Avatar du membre
Lilly
Comtesse
Comtesse
Messages : 514
Enregistré le : 10 mai 2011, 15:17

Re: Quel est le titre de ce film?

De rien :P ! J'adore les films de Quentin Tarantino alors ça m'a tout de suite fait tilt :grin:
Image
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Quel est le titre de ce film?

Je n'ai pas aimé ce film (je n'aime pas l'univers de Tarantino en général). Mélanie Laurent m'a beaucoup plus touchée dans le film la Rafle.
Répondre

Retourner vers « Cinéma »