15 ans et demi, le film.

Tu adores un film, un acteur ? Tu veux nous faire partager tes critiques ou découvrir des nouveautés ?
Répondre
Alexie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 88
Enregistré le : 28 juin 2011, 17:44

15 ans et demi, le film.

Coucou, les filles alors voilà j'avais commencé à regardé le film "15 ans et demi" avec une copine mais nous l'avions pas finit et j'avais vraiment adoré donc je suis aller sur plusieurs sites pour voir la suite mais sur presque tous les sites les paroles sont décalées, je trouve sa bizarre. Donc est-ce que quelqu’un l'a déjà vu en Streaming et connais le site ou les paroles ne sont pas decalés, ou alors est-ce que vous connaissez des sites ou il pourrait être ? Merci à l'avance ! :wink:
La lune est une fascination dont je ne peux me passer.
Je ne sais pas pourquoi, mais ce soir là je l'ai vu et je l'ai tout de suite aimé. A X3
Avatar du membre
Audreeey
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 févr. 2010, 20:37

Re: 15 ans et demi, le film.

Je l'ai déjà vu ce film et il me semble qu'il n'existe qu'avec les paroles décalées en streaming car moi aussi j'ai voulu le regarder avec une amie :/
As-tu déjà essayé de le télécharger au lieu d'essayer de l'avoir en streaming ?
Je l'ai en DVD alors je ne pourrais pas beaucoup t'aider :/
~ Il faut parfois prendre le risque de l'amour. <3
Alexie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 88
Enregistré le : 28 juin 2011, 17:44

Re: 15 ans et demi, le film.

Non je n'ai pas essayé de le téléchargé, je ne connais pas beaucoup de sites de téléchargement. Merci quand même ! ;)
La lune est une fascination dont je ne peux me passer.
Je ne sais pas pourquoi, mais ce soir là je l'ai vu et je l'ai tout de suite aimé. A X3
Avatar du membre
Audreeey
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 févr. 2010, 20:37

Re: 15 ans et demi, le film.

Sur megaupload tu peux le télécharger en lien. Je garantie pas que les paroles ne seront pas décalées par contre :/
~ Il faut parfois prendre le risque de l'amour. <3
Répondre

Retourner vers « Cinéma »