Qu'est-ce que twilight?

Tu adores un film, un acteur ? Tu veux nous faire partager tes critiques ou découvrir des nouveautés ?
Répondre
Avatar du membre
cecilbonbon
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 44
Enregistré le : 09 sept. 2011, 22:25
Localisation : devant mon ordi
Contact :

Qu'est-ce que twilight?

Salut les filles je sais que ça va vous paraitre hyper bizzare mais en fait j'ai jamais regardé Twilight le film ou la saga. Je sais rien la dessus, je suis sûrement la seule. Je connais pas l'histoire juste le beau Edward mais si non rien. Vous qui l'avez sûement vu 100 fois vous pouriez mieux m'expliquer l'histoire ?? Merci d'avance.
Image
Avatar du membre
cecilbonbon
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 44
Enregistré le : 09 sept. 2011, 22:25
Localisation : devant mon ordi
Contact :

Re: Qu'est-ce que twilight?

ok, t'as raison. Merci
Image
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: Qu'est-ce que twilight?

Angel2223 a écrit :Et il se passe pleins de trucs
Moi je dirais qu'il se passe pas grand chose et que c'est un bon film quand tu as besoin de faire une sieste :grin:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Qu'est-ce que twilight?

En gros, Angel a tout dit de ce qui se passait dans les livres :) Fin, en vraiment gros résumé lol
Les livres sont mieux que les films :D
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Qu'est-ce que twilight?

L'histoire en soi n'est pas si mal, mais c'est ce que les médias et les fans en ont fait qui rendent le tout nian-nian. (Pardon pour les fans! :/)
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: Qu'est-ce que twilight?

Je vais parler pour le film parce que j'ai pas lu le livre et que je sais pas ce qu'il contient, mais je trouve que ça raconte pas grand chose moi. Je trouve le film long et ennuyeux... Si au moins ils avaient choisi un bel acteur pour jour Edward, j'aurais peut être était un peu plus captivée lol
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Qu'est-ce que twilight?

Je suis d'accord avec Clémence et Angel, les livres sont mille fois mieux !
Ce qui fait que j'aime les films, c'est juste que je me dis "ah ça c'est dans le livre" et que je connais les détails qui ne sont pas montrés à l'écran du coup.
Mais c'est claire que sans avoir lu les livres j'aurais pas accroché !
Et comme tu l'as dit Choupette, les fans et les médias qui gâchent encore plus le film !
LoveLoveLove

Z.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Qu'est-ce que twilight?

Oui Juliette, c'est clair que c'est top quand tu sais les détails qu'il y a dans le livre et pas dans le film ! ^^
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Qu'est-ce que twilight?

Bah oui et du coup c'est ce qui me fait aimer les films, parce qu'à chaque fois ça me rappelle un moment du livre et j'me dis 'ah ouais j'arrivais pas à me visualiser cette scène c'est top" etc.
Mais les films tous seuls, j'aurais très vite décroché. Je trouve que la relation Edward/Bella est carrément différente dans le film. Toute la magie disparaît, enfin j'veux dire comparé a leur relation dans le livre on ne retrouve pas la même intensité. Dans le film, ça parait beaucoup trop niannian et chiant au final =S Et puis je trouve qu'ils ont fait une grosse erreur de casting avec Rob' et Kristen ...
LoveLoveLove

Z.
Répondre

Retourner vers « Cinéma »