Intouchables

Tu adores un film, un acteur ? Tu veux nous faire partager tes critiques ou découvrir des nouveautés ?
Avatar du membre
Filios
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 155
Enregistré le : 14 déc. 2011, 10:49

Re: Intouchables

Anne-onymaA a écrit :Il est génial ! Surtout le passage de l'opéra avec le mec déguisé en arbre. J'étais morte de rire x) et c'est très rare quand je regarde un film. Le mieux c'est de le voir au cinéma, puis le rire des autres est communicatif, on rigole encore plus :) !

C#est le meilleur moment, j'étais explosée littéralement!
Avatar du membre
Lilieve01
Comtesse
Comtesse
Messages : 509
Enregistré le : 31 mars 2011, 10:24

Re: Intouchables

Moi j'ai pleins de moment préféré, tout le film est à mourir de rire je trouve même à l'entretien lol
Avatar du membre
Filios
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 155
Enregistré le : 14 déc. 2011, 10:49

Re: Intouchables

Angel2223 a écrit :Je le regarde ce soir, je vous dirai ce que j'en ai pensé ^^

edit: le film était super, petit hic : la qualité est devenue super mauvaise vers les 10 dernières minutes du film, résultat, impossible de lire le petit texte qui s'affiche pendant que Driss s'éloigne .. quelqu'un pourrait me dire ce qu'il y avait marqué ? ^^on s'est dit que ça devait sûrement être important pour l'histoire..

Il me semble que c'est un hommage qui est rendu aux vrais personnages qui ont inspiré l'histoire d'Intouchables. Et ils rajoutent qu'aujourd'hui, l'handicapé est marié à la fille rencontrée dans le resto de la fin et qu'ils ont eu deux filles.. et que le personnage campé par Omar s'est également marié.
Avatar du membre
Lilieve01
Comtesse
Comtesse
Messages : 509
Enregistré le : 31 mars 2011, 10:24

Re: Intouchables

Oui voilà ça explique que l'un maintenant vit au maroc ( l'handicapé) et qu'il s'est marié et qu'il a des enfants et que son meilleur ami vient souvent lui rendre visite et qu'ils s'entendent toujours aussi bien et que le perso d'Omar est devenu patron d'une coop de poulet (ça m'a marqué lol comme dans OSS 117 lol)
mareline
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 96
Enregistré le : 04 juil. 2011, 15:47

Re: Intouchables

C'est vraiment mon film préféré c'est touchant et amusant et les acteurs sont geniaux
Répondre

Retourner vers « Cinéma »