Intouchables

Tu adores un film, un acteur ? Tu veux nous faire partager tes critiques ou découvrir des nouveautés ?
Avatar du membre
Lilieve01
Comtesse
Comtesse
Messages : 509
Enregistré le : 31 mars 2011, 10:24

Re: Intouchables

Alors là... Sur le cul, samedi soir avec un ami on décide de prendre la dernière séance d'Intouchables, dans un grand complexe cinéma. On arrive 30 min à l'avance, y avait un attroupement, je dirais 200 personnes dans le ciné à la caisse!!! On arrive à la porte et des gens sortent en disant c'est pas la peine il reste que 15 places dans une salle et 0 dans l'autre. Et ils partent nous laissant bouche bée. J'avais jamais vu ça, même pour Titanic ou Les Chtis! Et on se demandait si tout le monde allait voir le même film et les panneaux ont répondu pour nous.

Y avait un panneau file d'attente autres, et de l'autre côté file d'attente intouchables, je vous laisse deviner quelle file était pleine à craquer! Ils vont battre des reccords!

Alors on décide d'y retourner le dimanche en début d'aprèm, histoire d'être tranquille on arrive quasi une heure à l'avance. Presque personne, on achète nos places et on s'installe direct dans la salle...
Au fur et à mesure que l'heure de la séance approchait, la salle se remplit pour être à la fin totalement pleine! Plus un siège de libre pour une séance à 14h un dimanche!!!!!!!

Je n'ai jamais autant rit à un film de ma vie, ce film est extraordinaire, Omar est d'un naturel inégalé, François Cluzet, franchement incroyable! Le fil est bien lisse, aucun soucis, il dure quasi 2h mais je ne les ai strictement pas vu passé! Je l'achèterai en dvd sans aucun remord! A la fin tout le monde dans la salle a applaudit et j'ai vu quelques personnes se levés! Ils auraient du participé au festival de cannes, ils auraient tout raflés j'en suis sure!

Surtout allé le voir!!! Il est magnifique, et j'espère qu'on va en entendre parler longtemps même des années plus tard, genre la grande vadrouille et autres film culte! Pour moi ce film est un vrai bijou du ciné français et d'ailleurs les américains veulent déjà faire un remake ^^
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Intouchables

Je suis 100% d'accord avec toi. J'ai été le voir samedi et il est vraiment trop parfait. Je suis du genre à m'ennuyer très rapidement pendant les films et pourtant les 2h je les ai pas vu passé, il est vraiment magnifique ce film. Et Omar joue super bien, il met pleins d'humour dans le film :) Je l'achèterai en DVD dès qu'il sort, j'ai hâte de le revoir ^^.
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Intouchables

Ahhh vous me donnez vraiment envie de le voir !
Avatar du membre
véda
Baronne
Baronne
Messages : 308
Enregistré le : 25 oct. 2011, 19:15

Re: Intouchables

j'ai été le voir samedi soir !!!!
GENIAL !!!!!!!!!
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: Intouchables

Je suis allée le voir ce soir, il est tout simplement magnifique ce film. Tu ris du début à la fin pratiquement, j'ai eu 2 fous rires au point d'en pleurer. Très très belle histoire. Ça fait du bien de voir un très très bon film. Et franchement, il mérite largement son succès, pas comme cette m**** de Bienvenue chez les ch'tits (d'ailleurs je comprends toujours pas pourquoi ce film avait attiré autant de monde...). Bref courez-vite le voir ! Enfin même si vous vous dépêchez pas, je pense qu'il va rester un bon moment à l'affiche.
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Intouchables

5,2 Millions d'entrées en deux semaines, un remake aux US... J'ai même envie d'y retourner mdr !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Intouchables

J'y vais ce soiiiiiir hihi :D
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: Intouchables

prends tes places au moins une heure à l'avance, et présente toi à la séance au moins 30 minutes avant...
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Intouchables

Oui alors on est allé à Vevey, c'était complet et ensuite on est aller à Lausanne et on a eu de bonnes places :) il était juste waou, incroyable !!! Super drôle et en même temps tellement beau (: je pourrais le voir et le revoir ! J'ai jamais autant versé de larmes à la fin d'un film ^^
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: Intouchables

Tu as pas vu Hatchi alors toi ;) lol
J'espère vraiment qu'il fera mieux que Bienvenue chez les ch'tits...
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Intouchables

Je veux vraiment aller le voir, mais j'ai pas le temps !! :( J'essayerais d'y aller en fin de semaine prochaine !
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Intouchables

Normalement je vais le voir ce soir :)
Répondre

Retourner vers « Cinéma »