Reviens-moi (Atonement)

Tu adores un film, un acteur ? Tu veux nous faire partager tes critiques ou découvrir des nouveautés ?
Répondre
Avatar du membre
Pampam
Baronne
Baronne
Messages : 302
Enregistré le : 30 sept. 2011, 20:02

Reviens-moi (Atonement)

Image
Reviens-moi

Donc voilà mon coup de coeur ; Atonement en Anglais
Un film réunissant mes deux acteurs favoris : James McAvoy & Keira Knightley !
A voir vraiment, personellement je me déshydrate à chaque fois que je le vois, c'est un film typique Anglais donc plutôt délicat, du genre de "Jane" ou "Orgueil & Préjugés". Les bandes sons sont vraiment très très émouvantes ! Elles renforcent les émotions que nous provoque déjà le film, simplement magique :<3:
Très...émouvant ! Mais je me répéte !
J'avais peur qu'il soit trop "nian-nian" mais j'ai craqué :D
Je l'ai déjà dit et sans doute re-répéter plus haut mais les bandes sons sont "Waw" !
Voilà :) Donc si certaines l'ont déjà vu, j'attend vos avis :D
Enjoy life. ♥
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Reviens-moi (Atonement)

Angel2223 a écrit :euh, tu peux pas mettre le synopsis ? parce que là, on sait pas du tout de quoi ça parle ^^
Grave !!
Avatar du membre
Pampam
Baronne
Baronne
Messages : 302
Enregistré le : 30 sept. 2011, 20:02

Re: Reviens-moi (Atonement)

Août 1935. Malgré la canicule qui frappe l'Angleterre, la famille Tallis mène une vie insouciante à l'abri dans sa gigantesque demeure victorienne. La jeune Briony a trouvé sa vocation, elle sera romancière. Mais quand du haut de ses treize ans, elle surprend sa soeur aînée Cecilia dans les bras de Robbie, fils de domestique, sa réaction naïve face aux désirs des adultes va provoquer une tragédie et marquer à jamais le destin du jeune homme.

Voilà :)
Enjoy life. ♥
Répondre

Retourner vers « Cinéma »