je ne retrouve plus le titre d'un film

Tu adores un film, un acteur ? Tu veux nous faire partager tes critiques ou découvrir des nouveautés ?
Répondre
Avatar du membre
Tiphaine.
Duchesse
Duchesse
Messages : 3003
Enregistré le : 26 sept. 2011, 09:05
Localisation : Picardie

je ne retrouve plus le titre d'un film

Quand j'etais petite , j'ai vu un film , ça m'avait choqué , et je ne retrouve plus le titre de ce dernier...

De ce que je me souviens , c'etait un mec qui avait tuer ça femme , et depuis le pouce de cette femme bougeait dans la maison! on le voyait rampé... il bouchait les canalisations , se cachait sous le canapé etc

Vous auriez une idée ?
Image
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: je ne retrouve plus le titre d'un film

Non j'ai pas vraiment d'idée mais je trouve qu'il est bizarre ce scénario lol
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Avatar du membre
Tiphaine.
Duchesse
Duchesse
Messages : 3003
Enregistré le : 26 sept. 2011, 09:05
Localisation : Picardie

Re: je ne retrouve plus le titre d'un film

Oui , moi aussi! ça m'avait fait flipper quand j'étais petite de voir ce pouce ramper à toute vitesse par terre :mmdr:
Image
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: je ne retrouve plus le titre d'un film

Oui j'imagine bien que ça doit être flippant :lool: . Mais franchement, l'histoire craint un peu du boudin non? :mdri:
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: je ne retrouve plus le titre d'un film

Hahahaha :mmdr: Tiphaine t'es une barge !

C'est le petit poucet ? (ok je sors :D)
miss-06
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 146
Enregistré le : 08 août 2009, 19:19

Re: je ne retrouve plus le titre d'un film

Bonjour les filles !
Depuis quelques temps, j'ai des souvenirs d'un film que j'avais beaucoup aimé mais impossible de retrouver son titre !
En revanche, je me rappelle parfaitement de l'histoire ! Il s'agit d'une femme, qui vit en couple avec un homme. Le problème, c'est qu'elle ne s'entend pas du tout avec les enfants de ce monsieur (un garçon et une fille). C'est donc la guerre entre eux, ils se font les pires crasses. C'est à mourir de rire ! Par exemple, lorsque les enfants reviennent de l'école, la jeune femme à astiquer à fond une porte vitrée, si bien que les enfants ne la voient pas et se la prennent en pleine face !
Un dernier détail, je me souviens que l'homme est commentateur de foot et que la femme l'écoute tous les soirs, la radio collée à l'oreille.
Merci ! :) ♥
5/07/09 Cette date qui a définitivement bouleversé ma vie ... ♥
Je voudrais le numéro du ciel pour pouvoir te parler et te raconter mes problèmes .. ♥
Mon monde s'écroule à nouveau le 6 mars 2013 ... Ma Mamy ... Je t'aimerai toute ma vie, merci d'avoir été là .. ♥

[color=#FF00FF]Je m'appelle Audrey ! :) [/color]
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Re: je ne retrouve plus le titre d'un film

Coucou je recherche le titre d'un films d'horreur.
L'histoire est : Il emmenage enemble avec leur famille dans une maison au bord d'un lac, cette maison et hanté, et chaque nuit a une heure précise (3h05) il me semble, le père tue un membre de sa famille...

Merci de m'aider :)
Répondre

Retourner vers « Cinéma »