Mr.Nobody

Tu adores un film, un acteur ? Tu veux nous faire partager tes critiques ou découvrir des nouveautés ?
Répondre
Alix'Otte
Baronne
Baronne
Messages : 436
Enregistré le : 17 mars 2011, 20:59

Mr.Nobody

Coucou les filles :)

Alors c'était pour vous parler d'un film, que j'ai adorée... Mais qui es très, très difficile à comprendre oO
En fait, ça raconte l'histoire d'un petit garçon partagée entre deux choix : vivre chez sa mère ou chez son père, suite à leurs divorces. Mais ... Il es raconté en plusieurs dimension différente !
Dans une dimension, il vis chez son père, dans l'autre, chez sa mère. Dans une troisième, il es le dernier "Humain" sur terre, entouré de "robot-humain" ... ! Et les scène se poursuive, mélangeant humour , mélancolie, question sans réponses ...
Je sais, ça à l'air .. Bizarre comme film ! Le problème c'est que j'ai dû m'arrêter au milieu du film (c'était tard et mon cerveaux arrivais plus à suivre ...) et maintenant que MegaUpload à fermer, je sais plus ou le regarder :'( !

Mais je vous le conseille, surtout pour celle qui adore ce torturé l'esprit , et puis, qui ne s'est jamais demander : Il y a-t-il une autre dimension ? Si oui, qui serais-je dans celle ci?
http://x-forgotten-princess.skyrock.com/

« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »

[ Ridsa - Elle ]
Avatar du membre
Lauяíє †
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 119
Enregistré le : 03 mars 2012, 12:21

Re: Mr.Nobody

A la base , c'est mon père qui voulait aller voir ce film et moi je ne voulait pas du tous!
Et enfaite , j'ai ADORE! Mais j'ai dut le regarder une deuxieme fois pour comprendre parce que la première fois , j'ai eu un peu de mal :P

Très beau film , j'ai adoré! Sans compté que les acteurs son géniaux !
« L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme. »
Répondre

Retourner vers « Cinéma »