Hunger games

Tu adores un film, un acteur ? Tu veux nous faire partager tes critiques ou découvrir des nouveautés ?
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Hunger games

Histoire:Chaque année, dans les ruines de ce qui était autrefois l'Amérique du Nord, le Capitole, l'impitoyable capitale de la nation de Panem, oblige chacun de ses douze districts à envoyer un garçon et une fille - les "Tributs" - concourir aux Hunger Games. A la fois sanction contre la population pour s'être rebellée et stratégie d'intimidation de la part du gouvernement, les Hunger Games sont un événement télévisé national au cours duquel les tributs doivent s'affronter jusqu'à la mort. L'unique survivant est déclaré vainqueur.
La jeune Katniss, 16 ans, se porte volontaire pour prendre la place de sa jeune sœur dans la compétition. Elle se retrouve face à des adversaires surentraînés qui se sont préparés toute leur vie. Elle a pour seuls atouts son instinct et un mentor, Haymitch Abernathy, qui gagna les Hunger Games il y a des années mais n'est plus désormais qu'une épave alcoolique. Pour espérer pouvoir revenir un jour chez elle, Katniss va devoir, une fois dans l'arène, faire des choix impossibles entre la survie et son humanité, entre la vie et l'amour...

Je recommande vraiment ce film qui est tout simplement un chef d'oeuvre

source: http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 45083.html
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Hunger games

Il a l'air bien j'ai lu que des bonnes critiques et on va le voir ce week end !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Hunger games

Moi aussi ça ne m'attire pas...
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Hunger games

Ca me dit rien non plus, mais mon copain aimerait le voir alors j'irais peut-être avec lui quand même!
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Hunger games

ça ne me dit rien non plus .
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Hunger games

Ca me dit trop rien non plus =/
Pourtant il parait que les bouquins ont du succès...
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Maa'
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 39
Enregistré le : 17 mars 2012, 13:44

Re: Hunger games

J' ai dévoré les bouquins. En 2 jours ils étaient fini. C'est donc assez enthousiaste que je suis allé voir le film. Il est plutôt pas mal dans l'ensemble mais pour moi qui connaissait l'histoire je l' ai trouvé atrocement long!! Le chéri par contre ne l'a pas trouvé si long et à plutôt aimé (alors que c 'est moi qui l'ai traîné au cinéma). Par contre il y a certain doublages et trucages qui sont vraiment très mal fait... :shock:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Hunger games

J'y vais demain je vous dirais comment il était :)
Avatar du membre
Tiphaine.
Duchesse
Duchesse
Messages : 3003
Enregistré le : 26 sept. 2011, 09:05
Localisation : Picardie

Re: Hunger games

Moi j'ai trop envie d'aller le voir! je ne connaissais pas les livres ni rien , mais le film à l'air bien!
Image
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Hunger games

Moi non plus ça m'attire pas du tout. Je sais que c'est en train d'avoir un succès fou mais je sais pas pourquoi ça me dit rien, c'est pas mon genre de film en faites.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Hunger games

Je suis allée le voir hier soir, et franchement, je suis pas du tout déçue. C'est vrai que quand on lit que le synopsis ça a l'air nul mais la je l'ai vraiment trouvé GÉNIAL !! J'ai adoré ce film il était super, si vous aimez les films d'actions avec une histoire d'amour et d'amitié... Bref voilà c'est mon avis après l'avoir vu, je le reverrais volontiers même.
Avatar du membre
Florinouh
Comtesse
Comtesse
Messages : 754
Enregistré le : 02 avr. 2011, 20:11
Localisation : Dans ma maison :)

Re: Hunger games

J'ai été le voir hier, moi j'ai adoré, mais mon copain l'a trouvé nul ...
Image



Je m'appelle Florine !
Répondre

Retourner vers « Cinéma »