Je te promets (the vow)

Tu adores un film, un acteur ? Tu veux nous faire partager tes critiques ou découvrir des nouveautés ?
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Je te promets (the vow)

Voilà, avec Sébastien, on a vu se film, il y a pas longtemps et je trouve qu'il vaut la peine d'être vu ! C'est basé sur une histoire vrai et ça m'a assez marqué, j'en ai même pleurer ! Je ne sais pas si vous avez vu, "Cher John" mais, c'est dans le même style !
Je vous le conseil ;)

Résumé : Paige et Leo étaient un jeune couple heureux, jusqu'à l'accident... Si Leo s'en sort indemne, Paige se réveille de son coma en ayant tout oublié des cinq dernières années de sa vie. Elle n'a plus aucun souvenir de Leo ni de ce qu'ils ont vécu. Son mari est un inconnu...
Paige découvre une vie dont elle ignore tout – la sienne. Elle se croit encore fiancée à Jeremy, un homme d'affaires toujours amoureux d'elle, et a beaucoup de mal à accepter Leo et son style de vie bohème...
Incapable d'aider sa femme à retrouver ses souvenirs, Leo va perdre la seule personne qui ait jamais compté pour lui. Prêt à tout, il décide de recommencer à zéro et de reconquérir Paige comme s'ils venaient juste de se rencontrer. Un grand amour peut-il naître deux fois ?


La bande annonce : http://www.youtube.com/watch?v=6tbdj_sYKSY
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Je te promets (the vow)

Oui je l'ai vu il y a quelques mois et c'est vraiment le style de film qui me plaît beaucoup. J'ai vraiment adoré !
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Je te promets (the vow)

Ah oui je voulais le voir ce film mais je crois qu'il passe plus. J'essayerais de le voir.
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Je te promets (the vow)

Ah justement, je viens de l'avoir, je vais le regarder bientôt !
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Je te promets (the vow)

Il a l'air trop bien, c'est le genre de film qui me tente bien. Je vais essayer de l'acheter :)
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Je te promets (the vow)

Sortez vos mouchoirs les filles ;)
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Je te promets (the vow)

Moi je n'ai pas pleure mais j'étais subjugué par l'amour que ce film dégage en fait ! Tu vois qu'il est prêt à tout pour elle pfiou c'est un truc de fou
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Je te promets (the vow)

Oui, je trouve aussi que c'est énorme, il tient vraiment à elle ! C'est assez normal, c'est sa femme aussi ! Mais, ce qu'il m'a marqué, c'est que c'est basé sur une histoire vrai et j'ai lu que les acteurs ont eu la chance de rencontrer le couple qui a vécu ça !
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Je te promets (the vow)

J'ai pas pleuré non plus, mais le film est vraiment très beau et très touchant ! :<3:
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Je te promets (the vow)

ù
Modifié en dernier par Cilouille_ le 02 sept. 2013, 23:19, modifié 1 fois.
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Je te promets (the vow)

l
Modifié en dernier par Cilouille_ le 02 sept. 2013, 23:18, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Je te promets (the vow)

Je l'ai enfin regardé et j'ai adoré, j'ai été un peu déçue par la fin mais bon ^^
Répondre

Retourner vers « Cinéma »