Twilight la finale

Tu adores un film, un acteur ? Tu veux nous faire partager tes critiques ou découvrir des nouveautés ?
Alinda
Comtesse
Comtesse
Messages : 555
Enregistré le : 13 juil. 2011, 18:42

Twilight la finale

J'avais lu dans la quotidienne que certaines d'entres vous devait aller le voir ? C'est fait ?

Perso avec le boulot je n'ai pas encore eu le temps mais d'après ce que j'ai pu en entendre dire, déjà la fin n'est pas la même que celle du livre et apparemment les rebondissements sont vraiment nombreux ..

J'ai assez hate ! (surtout que j'ai réussi à trainer chéri :mdri: )
Alinda
Comtesse
Comtesse
Messages : 555
Enregistré le : 13 juil. 2011, 18:42

Re: Twilight la finale

Je pense que les salles doivent être blindées !!!!
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Twilight la finale

Je l'ai pas encore vu mais c'est au programme, je pense le week-end prochain. C'est dommage si c'est pas comme dans le livre...et j'espère qu'il sera mieux que la première partie du 4 parce que c'était vraiment pas brillant comme film par rapport au livre..
Alinda
Comtesse
Comtesse
Messages : 555
Enregistré le : 13 juil. 2011, 18:42

Re: Twilight la finale

D'accord avec toi Oriane, écoute apparemment il est vraiment excellent, j'ai bien aimé comparez le livre et le film c'est jamais pareil !

Maintenant j'espère ne pas être déçue de la fin ^^

En attendant voici la Bande Annonce

http://www.youtube.com/watch?v=CjdPAg-g ... re=related
Avatar du membre
Amélie_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 221
Enregistré le : 29 janv. 2012, 18:01

Re: Twilight la finale

J'ai été le voir mercredi et franchement, il m'as bien plus malgré que je ne pensais pas avoir une fin dans ce genre.
Quand au rapport livre/film, je n'ai pas lu les livres mais une amie qui était avec moi m'as dit que c'était différent et décevant par rapport à ce qu'elle avait lu. Après je pense que ca dépend des goûts de chacune de nous.
Perso, je crois que je vais aller le revoir un coup, j'ai vraiment adoré certaines scènes !

Je vous en dit pas plus, je vous laisse aller le voir et dégustez le bien, c'est le dernier ! :wink:
Souriez, c'est contagieux !
Alinda
Comtesse
Comtesse
Messages : 555
Enregistré le : 13 juil. 2011, 18:42

Re: Twilight la finale

Merci Amélie pour la critique =)
Alinda
Comtesse
Comtesse
Messages : 555
Enregistré le : 13 juil. 2011, 18:42

Re: Twilight la finale

Bon moi je suis blasée, un copine fb qui a vu le film c'est amusez à écrire la fin de twilight sur sa page .... Blasé ... si c'est vrai

Laura, moi j'ai apprécier toutes les bandes sons depuis le début ! En plus j'adore le piano donc sa aide ;)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Twilight la finale

Perso je suis allée le voir hier, et j'ai adoré. Laura comme toi j'ai lu les livres plusieurs fois et j'avais adoré, et là je trouve qu'ils ont très bien respecté le livre ! Enfin bref j'ai beaucoup aimé et je suis triste que ça soit fini aussi^^
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Twilight la finale

Bon Oriane, vu qu'à chaque fois je te copie mdr ! Si tu as aimé, je pense aimé aussi !! Je ne sais pas quand je vais aller le voir moi (mes soeurs y sont allées sans moi les blondes grr) !!
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Twilight la finale

Ah les vilaines !!! Peut être que tu aimeras pas lol en tout cas il est beaucoup moins chiant que le 3 partie 1 !! Celui-là il est looong et ya rien qui se passe !! Moi j'aime trop voir Bella en vampire :grin: Imagine, même Benjy il a aimé !!! :)
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Twilight la finale

Mika m'a dit que LUI il m'accompagnera mdr ! Il n'a même pas vu les 3 premiers mais bon ! Non mais moi j'ai adoré les livres donc si tu dis que ça colle au livre, alors c'est que je vais aimer !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Twilight la finale

J'espère :smile: !
Répondre

Retourner vers « Cinéma »