Bridget Jones sans... Mark Darcy !!!!!!!!

Tu adores un film, un acteur ? Tu veux nous faire partager tes critiques ou découvrir des nouveautés ?
Répondre
Avatar du membre
JulieMc19
Comtesse
Comtesse
Messages : 664
Enregistré le : 01 sept. 2013, 18:45

Bridget Jones sans... Mark Darcy !!!!!!!!

Avant d'aller au dodo, je partage avec vous cette terrible nouvelle !
Je viens d'apprendre que pour son 3e tome, l'auteure de Bridget allait tuer Mark Darcy et qu'il n'allait même pas apparaître dans le livre, et pas dans le film non plus du coup !

Quoi, Bridget sans Mark,
C'est comme l'Amazonie sans arbres,
Comme Jurrasic Park sans dinosaures (celle la je la tiens d'une copine !)
Des crèpes sans Nutella !

Non mais !

Et en plus, ça veut dire pas de Colin Firth... et là, je suis encore plus triste ! :(
Julie xoxoxo

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
Avatar du membre
Eledwhen
Baronne
Baronne
Messages : 391
Enregistré le : 08 sept. 2013, 17:13
Localisation : Bien à l'Est

Re: Bridget Jones sans... Mark Darcy !!!!!!!!

Ah bon ??? pff trop nul ils étaient trop drôle! Avec son super pull xD
Image
Poster & Voter fait vivre un forum
" Quelqu'un qui sait écouter reçoit beaucoup plus de confidences, son silence même inspirant confiance "
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: Bridget Jones sans... Mark Darcy !!!!!!!!

On a plus qu'a espèrer qu'il laisse une porte ouverte pour le réssuciter car pour moi " Bridget sans Mark" je ne vois pas l'intérêt mis à part celui d'arrêter la série ! Ce qui serai dommage.
Avatar du membre
Eledwhen
Baronne
Baronne
Messages : 391
Enregistré le : 08 sept. 2013, 17:13
Localisation : Bien à l'Est

Re: Bridget Jones sans... Mark Darcy !!!!!!!!

D'après ce que j'ai pu lire ca promet pour la suite l'histoire trop hate ^^
Image
Poster & Voter fait vivre un forum
" Quelqu'un qui sait écouter reçoit beaucoup plus de confidences, son silence même inspirant confiance "
Avatar du membre
JulieMc19
Comtesse
Comtesse
Messages : 664
Enregistré le : 01 sept. 2013, 18:45

Re: Bridget Jones sans... Mark Darcy !!!!!!!!

Pffffffffffff moi je reste toujours déçue.
Et je sais pas du coup si j'ai envie de le voir ce 3 !
Ca dépendra surement des extraits !
Julie xoxoxo

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: Bridget Jones sans... Mark Darcy !!!!!!!!

C'est décevant ùoi non plus ça me donne pas envie d'aller le voir
Avatar du membre
JulieMc19
Comtesse
Comtesse
Messages : 664
Enregistré le : 01 sept. 2013, 18:45

Re: Bridget Jones sans... Mark Darcy !!!!!!!!

Histoire d'enfoncer le clou, je viens de tomber sur un article dans le Glam on line !

" A près de 10 jours de la sortie du troisième tome du journal de Bridget Jones, l’auteure a révélé que son héroïne s’était transformée en cougar, veuve et mère de deux enfants.

De quoi casser un mythe en 2 secondes !!! :x

Dimanche 29 septembre, le Sunday Times a révélé la mort du personnage, inspiré par le héros éponyme du roman iconique Orgueil et Préjugés. Dans ce nouveau tome, on retrouve Bridget Jones âgée de 51 ans, veuve et mère de deux enfants. Encore et toujours à la recherche de l’amour, elle passe son temps sur les réseaux sociaux pour trouver un (deuxième) prince charmant.

Moi je dis :nonono:

Après la révélation fracassante, les fans ont fait part de leur déception sur les réseaux sociaux.

Il y a de quoi ! :roll: :roll: :roll:

Mais le livre devrait tout de même rencontrer un grand succès, comme les deux tomes précédents qui ont été adaptés sur grand écran.

ON VERRA BIEN ! :cry:

On ne sait pas encore si Renée Zellweger endossera une troisième fois le rôle au cinéma mais on est sûre que Colin Firth ne sera pas de retour… Tristesse !

Oh oui, tristesse ! ! ! :( :( :( :( :(
Julie xoxoxo

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: Bridget Jones sans... Mark Darcy !!!!!!!!

Je serai Renée Zellweger je leur dirai d'aller voir ailleurs ! Elle a aucun intérêt à tourner ce film......Ils ont tué la poule aux yeux d'or.
Avatar du membre
rondoudou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 13 déc. 2016, 11:34

Re: Bridget Jones sans... Mark Darcy !!!!!!!!

J'ai justement lu le dernier tome de Bridget Jones Folle de lui.

J'étais assez surprise lors de la lecture d'apprendre que Mark Darcy était mort mais le livre a eu son charme grâce aux péripéties de Bridget et de ses enfants. Je n'en dirais pas plus, mais j'ai beaucoup apprécié le livre je pense aussi apprécié le film même si Mark Darcy n'en fera pas partie.
Répondre

Retourner vers « Cinéma »