Fonzy

Tu adores un film, un acteur ? Tu veux nous faire partager tes critiques ou découvrir des nouveautés ?
Répondre
Avatar du membre
JulieMc19
Comtesse
Comtesse
Messages : 664
Enregistré le : 01 sept. 2013, 18:45

Fonzy

Il y a un film que j'ai bien envie de voir c'est Fonzy avec José Garcia.

Le Synopsis :

Diego Costa est livreur dans la poissonnerie familiale. Au moment où Diego apprend que sa fiancée Elsa est enceinte, il découvre qu'il est le géniteur de 533 enfants. Dans la foulée, il apprend également que 142 de ses enfants se sont regroupés dans un collectif qui veut faire invalider la clause d'anonymat qu'il a signée lors de dons de sperme effectués dans les années 80. Sans en parler à personne, Diego part incognito, à leur rencontre. Les moments intenses partagés avec sa nombreuse progéniture, provoquent peu à peu chez Diego, un profond désir de paternité.

Ca m'intrigue bien ce petit film !
Julie xoxoxo

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: Fonzy

Oui ça à l'air plutôt sympa si les enfants lui demande pas une pension alimentaire tu imagines!
Avatar du membre
BlablaChou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 96
Enregistré le : 26 août 2013, 14:40

Re: Fonzy

Le sujet est bien dans l'air du temps en tout cas ....
J'irai le voir à l'occasion
on en reparle :)
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar du membre
JulieMc19
Comtesse
Comtesse
Messages : 664
Enregistré le : 01 sept. 2013, 18:45

Re: Fonzy

scoubi a écrit :Oui ça à l'air plutôt sympa si les enfants lui demande pas une pension alimentaire tu imagines!
:mdri: T'es comique Scoubidou ! Hihihi
Julie xoxoxo

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
Avatar du membre
JulieMc19
Comtesse
Comtesse
Messages : 664
Enregistré le : 01 sept. 2013, 18:45

Re: Fonzy

BlablaChou a écrit :Le sujet est bien dans l'air du temps en tout cas ....
J'irai le voir à l'occasion
on en reparle :)
La première qui va le voir en parle ! Ca marche !
Julie xoxoxo

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
Répondre

Retourner vers « Cinéma »