Films à l'affiche !

Tu adores un film, un acteur ? Tu veux nous faire partager tes critiques ou découvrir des nouveautés ?
Répondre
sarah69
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 48
Enregistré le : 03 janv. 2009, 23:04

Films à l'affiche !

Salut tout le monde
Je viens d'allé au cinéma pendant les vacances et j'ai vu Gran Torino avec Clint Estwood. 8)
Quelqu'un la vu?
Comment avez vous trouvé?
Moi perso j'ai adoré ! Si il y a un film à allé voir, c'est bien celui la ! :lol:
Donc je vous le conseille fortement.

Sinon je suis allé voir aussi Safari avec Kad Merad.
Mais je me suis ennuyé pendant tout le film, j'ai pas du tout aimé. J'ai trouvé que ce film était un vrai navet. :(
Voila bsx à toutes :P
[b]La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
[/b]
maudsteve
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 50
Enregistré le : 28 mars 2009, 19:52
Localisation : belgique
Contact :

coucou ,

mon copain a regarde aussi grand torino il est génial il parais , mais on aurais aimé allé voir safari mais pourquoi il est nul pourtant on s extrait il a lair pas mal du tout ? merci
Mon Bébé je t'aime hyper fort bientot 2 ans:-)
sarah69
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 48
Enregistré le : 03 janv. 2009, 23:04

Enfete justement les quelques extraits de la bande annonce sont les passages les plus marrants du film et son rare par rapport à ce que je pensais... J'ai trouvé le film ennuyeux tout simplement car d'habitude cela ne m'arrive jamais de regarder l'heure pendant un film !
Je ne te le conseille pas mais si tu y tiens vraiment va le voir quand même tu me donneras ton avis.
[b]La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
[/b]
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Est ce que quelqu'un a vu les intrus ou encore prediction?
Ils sont bien?
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Répondre

Retourner vers « Cinéma »