Twilight

Tu adores un film, un acteur ? Tu veux nous faire partager tes critiques ou découvrir des nouveautés ?

Aimez vous twilight ??

Oui, c'est mon film préféré !!
29
51%
Bof, c'ca se laisse regarder ...
15
26%
Ca n'est pas mon style de film !
0
Aucun vote
Jamais vu !
12
21%
C'est le navet de l'année !!!!
1
2%
 
Nombre total de votes : 57
petit nuage jouflu
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 09 juil. 2009, 16:44
Localisation : rien
Contact :

télé

moi jador e le film twilight mais je n ai pas encore eu le temps de lire les livres ... c'est trop bien ca fé 3 foi que je le regarde

vivement le 18 novembre pour que le 2 eme sorte o ciné
petit nuage jouflu
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Hum moi je l'ai pas vu et ça me tente pas !
chocos
Duchesse
Duchesse
Messages : 4511
Enregistré le : 15 juil. 2008, 15:46
Localisation : Dans la lune

Eléonore a écrit :Ca me fais plaisirs je suis la seule a penser que c'est un pur navet ce film!!
Nan franchement les filles vous le trouvez craquant Pat??Dans le film il est plutot pas mal mais en vrai...*les sourcils brouissailleux et parfois le regard inexpressif*...faut pas oublié son rire qui est une merveille de la nature (non sans rire) mais ca tout les anglais me font craquer!!
Sinon vous le trouvez beau a cause (ou grace) du role qu'il tien dans le" navet de l'année".Une preuve:si vous le trouviez vraiment beau,c'est lui que vous acclameriez dans Hp 4 (il tenait en effet le role de Diggory)

Voili Voulou!!
Je suis d'accord, Robert n'est pas beau, enfin c'est mon avis. Il est pas mal dans le film sur Hp4 il est carement différent (Beau) je trouve :P
Twilight j'adoore. Edward il est tout simplement fascinant. Je parle bien d'Edward & non de Robert :P
Les livres j'en ai lu qu'un seule. Mais j'compte bien lire les 3autres ses vacances.
Alors le film, il est génial si t'as pas lus le livre. Si tu l'as lus, bah t'es un peu décus quand meme. Plein de scenes manquantes, des chang'ments ...
Mais il est bien quand meme.
En tout cas, j'adoore <3
Modifié en dernier par chocos le 18 juil. 2009, 22:51, modifié 1 fois.
Don't worry, be happy.
Mamzelle Sopra'
Marquise
Marquise
Messages : 1582
Enregistré le : 25 juin 2008, 20:40
Localisation : Nancy

Ah moi j'ai lu les 4 avant d'aller le voir au cinéma, c'est vrai il est deçevant par rapport au livre. Moi je trouve que le 2 va nous faire vivre plus d'emotion et tout ( enfin, si il ressemble au livre ^^ ).
Pour Robert, moi j'le trouve beau franchement, et déja dans HP4, je craquais trop sur lui ^^
N & C Et ouais :)
Kunoichi-san
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 22 juil. 2009, 02:34
Localisation : In The Wc
Contact :

Eléonore a écrit :Ca me fais plaisirs je suis la seule a penser que c'est un pur navet ce film!!
Nan franchement les filles vous le trouvez craquant Pat??Dans le film il est plutot pas mal mais en vrai...*les sourcils brouissailleux et parfois le regard inexpressif*...faut pas oublié son rire qui est une merveille de la nature (non sans rire) mais ca tout les anglais me font craquer!!
Sinon vous le trouvez beau a cause (ou grace) du role qu'il tien dans le" navet de l'année".Une preuve:si vous le trouviez vraiment beau,c'est lui que vous acclameriez dans Hp 4 (il tenait en effet le role de Diggory)

Voili Voulou!!
C'est vrai,je le trouve hideux en dehors du film avec ses cheveux en batailles et ses odeurs étranges,dans Harry Potter,je trouve qu'il est laid puis je n'aime pas les Poufsouffle de toute manière alors.Je trouve que Pat est plus beau dans le film qu'en dehors(twilight)j'aime bien ce film mais je préfère les livres et de loin!
^_^ Japan & Dramas ^_^

^_<

Ps:Absente à partir du 24 Juillet
Coww
Baronne
Baronne
Messages : 300
Enregistré le : 20 juil. 2009, 20:32
Localisation : Dans le 34.
Contact :

J'avais lu les livres bien avant la sortie du film. Ayant littéralement DEVORé les livres, j'suis allée voir le film. Et j'ai était un peu déçu... J'attends le second avec impatience mais j'espère qu'il fera moins "nunuche". Après chacun son avis.
calysta
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 30 juil. 2009, 19:48

j'ai lu aussi les livres j'ai adoré mais le film trop niais u_u je me remettrai jamais du "tu es ma dose d'héroïne" XDDDDD on a eclaté de rire dans la salle de ciné avec ma meilleur amie ah oui aussi la peau d'edward au soleil ptdr super l'huile a paillette XDD
perso j'imaginais pas edward comme ça j'étais dégouté que se soit robert qui joue le rôle mais bon on s'y fais je commence a le trouver moins moche lol
Avatar du membre
miss betty-bOOp!
Marquise
Marquise
Messages : 1943
Enregistré le : 21 août 2009, 10:40
Localisation : 18

moi jai adorer le film!!!!!!!!

je l'ai en dvd graver
je l'ai regarder plein de fois!!
cest vrai que robert.P nest pa beau en vrai!!!!
si jaime le film cest d'abord pour les dialogue ,les paysage, les évènement qui si passe!!! et fau avouer edward est beau!(dans le film)
mais je me fou de la réalitier vu que jaime le film!!

je suis préssé d'aller voir le 2 au ciné qui sort au mois de novembre!

je nest jamais lu les livre mais je ne vais pas tarder!!!!!!!!!!![/url]
De retour sur le Forum !!!! :D
HANNAH-x
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 15 juil. 2009, 01:37
Contact :

Je suis fan des livres, avant d'être fan du film...
Je préfère le livre, c'est clair mais... j'aime vraiment le film.

New Moon va être une petite merveille j'en suis persuadée, rien qu'à voir les teaser ! :)

Et je trouve Robert beau moi même si je préfère Jackson Rathbone celui qui joue Jasper! x)

Bonne nuit les filles ♥
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

pas mal, un peut trop propre, trop esthétique comme genre de film pour moi, mais l'histoire est touchante
Phila
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 49
Enregistré le : 20 août 2009, 10:43

ça se laisse regarder , juste pour tuer le temps mais sans +
[b]It was a woman in love
Maybe a little bit too dreamy
Too bad I cry if you have all rights to my heart
....I'm an imperfect girl....[/b]
Répondre

Retourner vers « Cinéma »