4.48 Psychosis

Tu adores un film, un acteur ? Tu veux nous faire partager tes critiques ou découvrir des nouveautés ?
Répondre
yulie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 107
Enregistré le : 11 juin 2009, 14:44

4.48 Psychosis

Pour la petite anecdote, lors d'un cours de français tellement... passionnant de 2nd, je feuilletais mon manuel lorsque je suis tombée sur une série de chiffres & nombres apparement ordonnés de manière logique. :?:
J'ai donc cherché à comprendre, d'abord jusqu'à la fin de l'heure, puis sur Internet, mais je n'ai rien trouvé :(
Du coup, je me suis dis que je trouverais peut-être la solution en achetant le livre et le lisant, et c'est ce que j'ai fait ^^
4.48 Psychosis est la dernière pièce de Sarah Kane, publiée à titre posthume.
Si vous aimez découvrir de nouvelles choses, je vous conseille ce bouquin. Si vous aimez le théatre britannique du XXème siecle, je vous conseille ce bouquin. Et si vous n'aimez pas lire... je vous conseille aussi ce bouquin!
Personnellement ça a été une vraie révélation, dailleurs je ne me suis plus jamais ennuyée en cours de français depuis ce jour-là, ni même en philo!

PS: Je n'ai toujours pas déchiffré cette série de chiffres/nombres... :roll:
Fruiit-exotiic
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 36
Enregistré le : 01 juil. 2009, 12:51
Localisation : vendée
Contact :

C'étais quoi ta suite de chiffre ??
[b]Mon fils , le fruiit de notre amour né le 11/01/09 a 15h01.Je t'aiime ♥

Parfois riien ne vaut le silence , alors taiis toii , ne dit riien ... [/b]
yulie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 107
Enregistré le : 11 juin 2009, 14:44

Je te scanne la page dès que je récupère mon bouquin... Je ne suis pas chez moi actuellement :?
Répondre

Retourner vers « Cinéma »