Destination Finale 4 - Horreur-epouvante de David R. Ellis

Tu adores un film, un acteur ? Tu veux nous faire partager tes critiques ou découvrir des nouveautés ?
Répondre

Ce film est :

Bof bof ...
1
14%
Je n'aime pas
0
Aucun vote
Je ne l'ai pas vu .
3
43%
Super !
3
43%
 
Nombre total de votes : 7
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Destination Finale 4 - Horreur-epouvante de David R. Ellis

Un groupe d’amis échappe de justesse à la mort lorsqu’un rallye automobile s’achève en carambolage. Une farce sanglante et jubilatoire, réalisée en 3D pour procurer un maximum de sensations. Décapant et très efficace.

Résumé

Pour Nick O’Bannon, qui part assister à une course automo­bile, la journée s’annonce riche en émotions. Mais le jeune homme a une prémonition : une pièce de métal atterrit accidentellement sur le circuit, créant un caram­bolage spectaculaire et provoquant la mort de dizaines de spectateurs… dont ses amis. Lors­que celui-ci reprend ses esprits, il parvient à convaincre sa fiancée et le couple qui les accompagne de quitter les lieux. Quelques secon­des plus tard, la vision de Nick s’accomplit ! Le groupe pense avoir déjoué le sort, mais la Mort multiplie les stratagèmes pour récupérer son dû… En 2000, James Wong renouvelait le cinéma d’horreur en mettant en scène la Mort en personne. Depuis, il s’amuse avec nos peurs et imagine une Grande Faucheuse acharnée à éliminer ceux qui ont osé se soustraire à son jugement. Desti­na­tion finale 4 reprend les ingrédients qui ont fait le succès des précédents épisodes, à une différence près : le nouvel opus peut être vu en 2D ou en 3D dans les salles équipées. Sen­sations fortes garanties !
Saga à succès

La franchise « Destination finale » est l’une des plus rentables du box-office américain. Crash aé­rien, carambolage ou accident de montagne russe, les scénaristes ne reculent devant rien pour faire disparaître les prota­gonistes. Pour David R. Ellis, le succès s’explique par la vision du destin que véhicule la série. « Loin d’être le fruit d’un concours de circonstances im­prévisible, notre mort serait décidée et organisée. »


---------------------------------------------------

Je ne l'ai pas encore vu, normalement j'y vais samedi, je vous redirais si il est bien et ce que sa donne en 3D :D
Mamzelle Sopra'
Marquise
Marquise
Messages : 1582
Enregistré le : 25 juin 2008, 20:40
Localisation : Nancy

Je suis aller le voir hier ^^ Franchement super. J'avoue j'me suis un peu caché pasque c'est un peu gore... tu verras ^^
N & C Et ouais :)
Mamzelle Sopra'
Marquise
Marquise
Messages : 1582
Enregistré le : 25 juin 2008, 20:40
Localisation : Nancy

Je le trouve mieux que les 3 premiers. Les morts sont super recherchés et il y a toujours un petit suspense où tu te fais trop des films sur leur mort ^^
N & C Et ouais :)
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Angiedu1313 a écrit :J'ai vu les 3 premiers et j'ai trop aimé. Je compte aller le voir donc pour l'instant je ne vote pas ^^


pareil ^^
En 3D en + :15:
chocos
Duchesse
Duchesse
Messages : 4511
Enregistré le : 15 juil. 2008, 15:46
Localisation : Dans la lune

Pareil que Laeti & Angie. Je ne l'ai pas encore vue mais sa ne va pas tarder =)
Don't worry, be happy.
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

J'espère le voir bientôt, j'ai adoré les 3 autres.

Je me souviens que dans 1 des 3, deux blondes se faisaient cramer dans leur banc solaire...C'était superbe :twisted:
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
chocos
Duchesse
Duchesse
Messages : 4511
Enregistré le : 15 juil. 2008, 15:46
Localisation : Dans la lune

Mayu a écrit :J'espère le voir bientôt, j'ai adoré les 3 autres.

Je me souviens que dans 1 des 3, deux blondes se faisaient cramer dans leur banc solaire...C'était superbe :twisted:
C'était le 3eme si ma mémoire est bonne :P
Don't worry, be happy.
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

J'ai été le voir en 3d, franchement c'est bien mais maintenant sa devient du vu et revu, il n'y a plus trop de suspens a part a la fin cette fois ci ...
Avatar du membre
Hippie_Hippo
Duchesse
Duchesse
Messages : 3401
Enregistré le : 13 juin 2011, 19:37

Re: Destination Finale 4 - Horreur-epouvante de David R. Ell

Si vous me le permettez je le remonte y a le 5 qui sort le 31 août :) et celui la j'ai pas vu en entier ca buggé :(
K&L
Image
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: Destination Finale 4 - Horreur-epouvante de David R. Ell

J'avais commencé à le regarder mais je me suis bien ennuyée... De toute façon après le 1 il y avait plus vraiment d'intérêt à faire des suites, c'est toujours la même chose...
Répondre

Retourner vers « Cinéma »