Numero 9 - Fantastique de Shane Acker

Tu adores un film, un acteur ? Tu veux nous faire partager tes critiques ou découvrir des nouveautés ?
Répondre

Ce film est :

Je n'aime pas
1
25%
Je ne l'ai pas vu .
2
50%
Super !
1
25%
Bof bof ...
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 4
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Numero 9 - Fantastique de Shane Acker

Alors que les machines ont pris le dessus sur les hommes, de fragiles pantins sont seuls en mesure de ramener l’équilibre. Une incursion dans un monde où les hommes ne contrôlent plus rien. Un univers sombre aux ambiances steampunk.
Résumé

Un scientifique de génie a conçu des machines d’acier censées mener son pays à la prospérité. Mais les hommes ont perdu le contrôle de ces créatures, qui se livrent désormais à l’éradication de toute forme de vie sur Terre. C’est dans ce contexte que naît Numéro 9, une petite marionnette. Celle-ci fait la rencontre de huit au­tres pantins qui semblent avoir été conçus par le même créateur. Tous dotés d’une personnalité et d’aptitudes particulières, ils agissent sous les ordres de Numéro 1, dont le rôle est de protéger la petite com­munauté. Mais à la suite de l’enlèvement de Numéro 5 par la Bête, un horrible chien mécanique, Numéro 9 et Numéro 2 décident d’enfreindre les règles : ils sortent de leur cachette pour pénétrer dans le repère de la Bête. C’est là que Numéro 9 commet une erreur en redonnant vie à une machine infernale en sommeil depuis des années… Produit par Tim Burton, Numéro 9 est un film d’animation dont l’univers sombre et onirique rappelle les œuvres du célèbre réalisateur.


-------------------------------------------------------

Je ne l'ai pas vu mais j'attends vos avis :)
lulucifer
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 01 août 2010, 20:59

Re: Numero 9 - Fantastique de Shane Acker

Je ne m'en souvient pas très bien mais je l'avais beaucoup aimé.
Répondre

Retourner vers « Cinéma »