Ma Vie Pour La Tienne

Tu adores un film, un acteur ? Tu veux nous faire partager tes critiques ou découvrir des nouveautés ?

Ce film est :

Super !
4
31%
Bof bof ...
0
Aucun vote
Nul
0
Aucun vote
Pas vu ...
9
69%
 
Nombre total de votes : 13
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Ma Vie Pour La Tienne

Image


Ma Vie Pour La Tienne


Drame de Nick Cassavetes

avec Abigail Breslin, Cameron Diaz, Sofia Vassilieva...

Durée : 1h47


Sortie le 9 septembre 2009

Résumé



Sara et Brian Fitzgerald coulent des jours heureux avec leur deux enfants jusqu'au jour où les médecins diagnostiquent chez leur petite Kate une forme rare de leucémie. La santé de leur fille devient leur principale préoccupation. Pour la sauver, ils décident de concevoir un troisième bébé génétiquement compatible. "Enfant médicamenté, Anna va contribuer à améliorer le quotidien de son aînée, lui donnant son sang, sa moelle osseuse... Mais lorsque Kate a besoin d'une transplantation rénale, Anna, alors âgée de 11 ans demande de l'aide à un avocat pour se faire déclarer médicalement émancipée des voeux de ses parents. Inspiré d'une histoire vraie, ce film remet en perspective notre idée de la famille et de l'amour.

---------------------------------------------------
L'histoire de ce film me donne envie d'aller le voir, est ce que certaine d'entre vous l'on vu ? Qu'en avez vous pensé ?[/u]
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

ça a l'air bien joyeux tout ça :)
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

euhh oui sa c'est vrai c'est pas très joyeux ...
Mamzelle Sopra'
Marquise
Marquise
Messages : 1582
Enregistré le : 25 juin 2008, 20:40
Localisation : Nancy

Je vais le voir demain soir ^^ Je vous dirais mes impressions :D
N & C Et ouais :)
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Mamzelle Sopra' a écrit :Je vais le voir demain soir ^^ Je vous dirais mes impressions :D
Super !
J'ai entendu des critiques qui n'en disait pas du bien ... Mais j'ai quand même envie d'aller le voir, j'attends tes impressions ^^
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

perso, le synopsis me refroidi, je vais ressortir de la séance encore bien démoralisée, même si je suis un peut maso ce genre de drame ne fait que me rappeler que la vie n'est qu'une lotterie et ça j'aime pas
Mamzelle Sopra'
Marquise
Marquise
Messages : 1582
Enregistré le : 25 juin 2008, 20:40
Localisation : Nancy

Oui c'est vrai ça n'a pas l'air joyeux. Mais j'sais pas ce genre de film j'aime bien, ça me donne un bon coup de déprime, ça me fait du bien des fois :)
N & C Et ouais :)
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

oui ça je comprend moi aussi, mais pour ça je préfère quand il y a un peut d'imagination genre donnie darko ou alors des films historique comme braveheart
quand le cinéma est trop basé sur le quotidien j'aime pas trop, j'ai besoin de m'évader même en déprimant, dans ce cas ci ça nous rappelle que la vie est bien souvent moche alors c'est bon

mais il peut démontrer une preuve d'amour c'est vrai, mais bon...
Mamzelle Sopra'
Marquise
Marquise
Messages : 1582
Enregistré le : 25 juin 2008, 20:40
Localisation : Nancy

Donc je suis allée le voir hier soir. Franchement toute les fois où je me suis retenue de pleurer... Je trouve que c'est un film qui fait bien réfléchir quand même, on découvre comment une mère peut se détruire pour sauver son enfant mourante. Enfin moi j'ai bien aimé :)
N & C Et ouais :)
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Mamzelle Sopra' a écrit :Donc je suis allée le voir hier soir. Franchement toute les fois où je me suis retenue de pleurer... Je trouve que c'est un film qui fait bien réfléchir quand même, on découvre comment une mère peut se détruire pour sauver son enfant mourante. Enfin moi j'ai bien aimé :)
J'y ai été hier et j'ai trouvé ce film super !
Moi je ne me suis pas retenu de pleurer :21:
Avatar du membre
tiffany15
Comtesse
Comtesse
Messages : 1251
Enregistré le : 31 mai 2009, 16:19
Localisation : j'habite a aurillac le 15

jamais vu
Je t'aime mon ange et toi aussi tu m'aime,tu resteras tout le temps dans mon coeur et je resterais tout le temps dans le tient.
Meenih
Comtesse
Comtesse
Messages : 772
Enregistré le : 14 févr. 2009, 16:30
Localisation : Besançon.
Contact :

Jamais vu, mais il n'a l'air pas mal du tout ! Il vient de sortir ?
Répondre

Retourner vers « Cinéma »